Grand débutant: Par où commencer?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ptitrun
l à je crois qu'il faut que tu l'imprime et que tu le poste...

sinon regarde sur le site officiel de guitar part, on peut peut être commander les anciens numéros

EDIT : Pourquoi quand je met l'adresse de guitar part ça la transforme en l'adresse de l'unicef ??

http://www.guitarpart.fr/magazines.html <== clique ça va sur le site officiel de guitar part...
PtitRun a parlé...
Bon bé depuis le temps j'ai acheté un livre en librairie : la guitare pour les Nuls , mais bon toujours trop compliqué pour moi pour le moment ... Donc oui ce que je comprends pas c'est ce qu'est une case ? ou ça se trouve ? Et les tablatures , faut appuyer ou quand on voit quoi ? aidez moi avec les livres et les sites je ne comprends pas
Aidez moi svp

J'attends vos reponses avec impatience
clash68
  • Special Méga utilisateur
salut,comme dit plus haut je te conseille le numero HS 41 guitar part :pour 6 ou 7 € c tres bien fait ,le dvd est clair(le prof c le gratteux de no one is innocent) et la revue reprend les explications avec les tabs des exo,bref pour le prix c l ideal,essaye dans uen boutique presse si il peuve te le commander ou sur le site guitarpart
bye
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
klem666
Mylanok_moonsih a écrit :
je te conseille la méthode de J.J.rébillard pour debuter la guitare éléctrique. Une très bonne méthode selon moi! (j'ai commencé avec moi aussi )
tu peut trouver ca dans tout les bon magasins de musique. Par contre le prix je m'en rapèle plus, renseigne toi sur le net.
voila! tchao!

J'ai aussi commencé avec ça

Je crois que le bouquin coûte dans les environs de 17€ et c'est un super bon bouquin avec photos, cd etc...
clash68
  • Special Méga utilisateur
il y a ca aussi:http://www.partoch.com/
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
Mister-Dub
Je te conseille , si tu as les moyens de prendre des cours pendant au moins deux ans. Tu progresseras bcp plus vite et tu eviteras des erreurs qui sont difficiles a corriger par la suite. Bcp qui apprennent avec des methodes se decouragent et abandonnent.

En ce moment sur guitare électrique...