Coucou tout le monde . J'ai visité un peu tous les sites , tous les forums , celui ci parait vraiment bien , interessent et dans une bonne ambiance . Hier , j'ai eu comme je le désirais , une guitare pour Noel , éléctrique et avec amplification . Je n'ai jamais joué de solfèges donc j'essai de comprendre les tablatures , mais bon je n'ai jamais fais de guitare de toute ma vie ,je suis motivé pour en faire , j'ai visité pleins de sites mais bon je comprends pas grand chose , déjà comment tenir sa guitare , j'aimerais des photos pour voir comment la tenir exactement , j'aimerais aussi qu'on m'éxplique qu'est ce qu'une case ( c'est grave comme vous pouvez le voir ) , sur quelle corde appuyé , quel frette ( c'est quoi ) frappé , quand appuyer , quand pincer , quand tirer jsais pas , lorsque plusieurs notes sont en même temps comment faire , je suis allé sur votre forum mais c'est trop compliqué , quand on lit une tab' , faut jouer avec quel main quoi ?! Bref j'aimerais tout savoir car là c'est trop compliqué, merci d'avance