Grand dilemme... que choisir

Rappel du dernier message de la page précédente :
corny
  • corny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    corny
    le 30 Mar 2007, 19:30
C'est de moi dont il s'agit quand il est dit que certains ne devraient pas poster? Juste pour être sûr.

Sinon oui c'est certain que c'est jamais bien objectif ces tests, mais justement on a l'impression quand on regarde cette vidéo que, si d'habitude ils mettent 9/10 à toutes les guitares, celle-ci paraît plus exceptionnelle aux yeux du testeur, c'est pour ça que je me suis permis de la ramener.
Moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs
http://www.racketiciel.info
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
rassure toi, je parlais des intervenants (testeurs) sur le site de guitartv .
narfi1
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    narfi1
    le
le test de la mick thomson est tres mauvais,impossible de se rendre compte de quoi que ce soit.En tout cas j'aime pas du tout l'esthetique de la guitare mais bon...a tester.Sinon va jeter un oeil chez les jackson d'occaz mais bon...si tu t'es limité a ces deux models bah essaye.J'ai eu l'occasion de tester une horizon avec la meme config.Ca sonne mais j'accroche pas le manche vernis...Enfin bon,fait pas l'erreur d'acheter une guitare sur des critiques sur le net,il y a trop de gens qui parlent pour dire pas grand chose,c'est un investissement quand meme!
oliverFlex
Si l'Ibanez est une coréene, à ce prix là c'est vraiment une arnaque. En plus j'ai trouvé le son de la vidéo vraiment moisi, mais en fait je viens de m'apercevoir dans la description du test qu'il joue sur un Roland cube 30.
C'est donc vraiment pas un test de référence.
HardcoreSx@OwG
Roland cube 30 .

Il sert à quoi alors le trace elliot alors derrière ?
el Cirujano
La vidéo c'est de la merde

Déjà une guitare à ce prix ça se teste sur un ampli à lampes, les commentaires ressemblent à rien, et en plus il dit des conneries, quand il parle du kit de micros : il cite Zakk Wylde comme utilisateur de la config 60/81 d'EMG. Or, il me semble que ZW utilise une config 81/85, non ?

Bref, la vidéo est d'une inutilité et d'une nulité caractérisée...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
corny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    corny
    le
ouf me voilà rassuré Absou

Quant aux autres, merci de m'éclairer sur mon ignorance, je vous en suis bien reconnaissant :-) -pas d'ironie, c'est vrai!-
Moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs
http://www.racketiciel.info
  • Publié par
    kuyu
    le
sur le test, je pense qu'il citait les utilisateurs d'emg, en général et pas des 60/81... ou alors il est un tout petit peu a coté de ses pomps le petit blondinet la ><
absou
  • Publié par
    absou
    le
oliverFlex a écrit :
Si l'Ibanez est une coréene, à ce prix là c'est vraiment une arnaque. En plus j'ai trouvé le son de la vidéo vraiment moisi, mais en fait je viens de m'apercevoir dans la description du test qu'il joue sur un Roland cube 30.
C'est donc vraiment pas un test de référence.

tu sais, il existe des coréennes chères et c'est pas de la merde pour autant, et oui va falloir se mettre ça dans la tête, la qualité de production coréenne a fait de gros progrès, donc avec des matériaux de qualité, bin t'as une super guitare.

cela dis, cette ibanez n'est pas coréenne...
  • Publié par
    kuyu
    le
hupeuh ?:
absou
  • Publié par
    absou
    le
tu leur pas demandé depuis le temps? tu sais, c'est encor eeux les plus aptes à te répondre à cette question.
eneXium
HardcoreSx@OwG a écrit :
Roland cube 30 .

Il sert à quoi alors le trace elliot alors derrière ?

Il ne me semble pas que trace elliot fasse des amplis pour gratte mais plutot pour basses non?

Sinon a ta place je prendrais pas l'esp bien que l'ibanez non plus ( je prefere jackson...) mais vu que la il faut choisir entre les deux je dirais de prendre l'ibanez car pour moi elle est magnifique d'une part et car les manches ibanez sont géniaux.

voila

petit HS: la mick thomson sur un vrai ampli sa sonne a mort mais elle est plus belle en noir
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur guitare électrique...