Gratte avec SD et manche rapide...

Rappel du dernier message de la page précédente :
GanesaVII
Citation:
"Ce n'est pas parce qu'ils ont tous tort qu'ils ont forcement raison"

EEEEEEEXACTEMENT !

Bisou toi
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
metalikalspider
en fait je me suis mal exprimé, je voulais dire un manche facile à jouer, avec un accés easy aux aigüset tout et tout...
Plus je regarde les autres gratte, plus je pense à une SG, mais je me dit aussi que le manque de vibrato, ça me fait c***r !!! même si j suis pas sur d'en avoir besoin !!!
metalikalspider
En fait maintenant, mon choix sera entre une Narwhale (on verra après en avoir testé plusieurs si j'en trouve une vraiment bien), une Musicman, Silouhete ou autre, j sais pas (d'occaz, c'est la seule possibilité et c'est durde se rendre compte avant l'achat...), et enfin une SG (valeur sûre, mais c'est plus très original depuis que beaucoup de gens se sont re-re-rendus compte des qualitées de cette gratte...)

Merki a tous pour vos conseils...
OptimuS
Perso, j'ai été scotché par la Yamaha RGX TT, modèle signature Ty Tabor, qui est vraiment une super gratte.

Equipée en duncan : SH4 en chevalet et 2 Vintage Rails.
Vivrato Wilkinson, réglage du Truss Rod sur le coté du manche, manche super agréable, micro chevalet splittable... Et un son chaud, beaucoup de grain...

Je sens que je ne vais pas resister longtemps, en plus elle existe en version diapason long...
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Mon avis ne sera pas très objectif (pas du tout même) puisque je viens seulement parler de la Narwhale...
C'est une gratte que je possède depuis 1 an maintenant, et j'en suis très satisfait

J'aurais juste un petit reproche au niveau du "bois" en lui même, qui est assez strange, mais qui en définitive ne sonne pas trop mal...la finition quand à elle est excellente, et je trouve que cette gratte a vraiment de la gueule

Micros SD, manche 24 cases très agréable, floyd (fragile )

pour cette gamme de prix, c'est une gratte très interessante...
Stifffleur
Sauron a écrit :
Cherches chez edwards...il y a surement un model qui te plait ^^

http://www.ikebe-gakki.com/sho(...)nd=57

Elles sont montées en SD ou EMG

Oui mais c'est tres tres tres tres dure d'en avoir une, sinon j'aurais deja ma GT moi... (enfin si tu paye 300 euros de plus que le prix de ces grattes, en moyenne 750 euros, 1000 euros quoi)
Ce sont des super grattes, inimaginable...j'en ferais l'eloge! Edward powwa.

Citation:

Moi aussi j'ai toujours trouvé cette expression d'un ridicule achevé

.

En ce moment sur guitare électrique...