Gratte avec SD et manche rapide...

metalikalspider
Salut tout le monde !

voila, en fait je cherche une gratte type "super-strat" dans le style des vigier excalibur ou Whale Narwhale, avec un manche rapide et des seymours duncan, dans le style aussi de la RG de Ibanez (mais sans les Di marzio ) ...
Que connaissez-vous d'autre comme gratte de ce style ???
fenderien
Il y a quelques minutes, tu voulais une sg ...
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
PetitChampi
je vois que tu n'as pas préciser ton budget donc il doit être illimité
Justement je reviens de mon cour de gratte et après j'ai essayé quelques guitares et ampli avec mon prof, il m'a fait essayer une Jackson (ce n'est pas une jackson typé trash) avec 1 SD double en position chevalet et 2 SD simple, avec un manche ultra rapide : une pure merveille qui vaut bien ses 2799 € Donc si ca t'interesse !
Hardmaster
petitchampi a écrit :
Justement je reviens de mon cour de gratte et après j'ai essayé quelques guitares et ampli avec mon prof, il m'a fait essayer une Jackson (ce n'est pas une jackson typé trash) avec 1 SD double en position chevalet et 2 SD simple, avec un manche ultra rapide : une pure merveille qui vaut bien ses 2799 € Donc si ca t'interesse !

tHHHHHHHHHHrash
metalikalspider
Citation:
Il y a quelques minutes, tu voulais une sg ...

je sais pas ce que je veux je travaille tout l'été pour me payer une gratte et ma gratte, un strat squier ne me conviens qu'à moitié, il faut que je la change, mais je sais pas quoi prendre, alors je vous demande, puis je vais essayer en magasin pour être sur de faire le bon choix
merki

Citation:

merci pour l'idée mais mon budget se limite au maximum à 1500 €
PetitChampi
Hardmaster a écrit :
petitchampi a écrit :

tHHHHHHHHHHrash

On se calme doucement !
Elle était vraiment bin une jolie guitare orange (flammé) avec un jolie floyd !
Le pire c'est que moi j'alli me brancher sur le petit cube 30, mais mon prof me fait tu rigole puis me prend le bout du jack et me met sur le vox a lampe (chais pas lequel mais il coute 999 €)
Du pur bonheurr :G2: :Band2: :G2:
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Pas trop rapide le manche, sinon tu suis plus derriere
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
petitchampi a écrit :
Hardmaster a écrit :
petitchampi a écrit :

tHHHHHHHHHHrash

On se calme doucement !
Elle était vraiment bin une jolie guitare orange (flammé) avec un jolie floyd !
Le pire c'est que moi j'alli me brancher sur le petit cube 30, mais mon prof me fait tu rigole puis me prend le bout du jack et me met sur le vox a lampe (chais pas lequel mais il coute 999 €)
Du pur bonheurr :G2: :Band2: :G2:

Tu m'étonnes...
Une SL1 c'est que du bonheur

Après de là à dire qu'ellevaut 2800 euros chais pas... J'ai pas payé la mienne ce prix là en tout cas...
En tout cas elle vaut au moins la moitié que j'ai mis dedans moi
Beyssac
metalikalspider a écrit :
Salut tout le monde !

voila, en fait je cherche une gratte type "super-strat" dans le style des vigier excalibur ou Whale Narwhale, avec un manche rapide et des seymours duncan, dans le style aussi de la RG de Ibanez (mais sans les Di marzio ) ...

Salut!!!
Ce qui est rapide ,ce n'est pas le manche ,ce sont les doigts...
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
GanesaVII
beyssac a écrit :
metalikalspider a écrit :
Salut tout le monde !

Salut!!!
Ce qui est rapide ,ce n'est pas le manche ,ce sont les doigts...

Moi aussi j'ai toujours trouvé cette expression d'un ridicule achevé
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
lil-boy
Sauron a écrit :
ça veut dire "qui favorise le jeu rapide".

Mais bon, on a tous comprit

Mais quel type de manche favorise le jeu rapide ???

Tu me met dans les mains un manche plat soit disant "rapide" pour certain, ben moi je trouve pas ca forcement agréable..

Faut arréter de dire des conneries ou même pire, dire des conneries qu'on a lu

Ps : lisez ma signature
GanesaVII
Citation:
"Ce n'est pas parce qu'ils ont tous tort qu'ils ont forcement raison"

EEEEEEEXACTEMENT !

Bisou toi
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !

En ce moment sur guitare électrique...