amon_g a écrit :
La guitare sur laquelle il joue maintenant est la DV8 mustaine( d'ailleurs elle n'est plus produite car mustaine est sur dean maintenant). Sur sa dv8, abbath a monté des duncan et défoncé la table pour y mettre un floyd.
En tant qu'endorsé, il a à mon avis accès au CS de la marque, donc "il a défoncé la table" me paraît zarb, il a pas pu demander une gratte custom dès le début?
Alors:
Effectivement : repère de touche 1ère case mustaine, forme KV mais floyd, et logo LTD, les micros étant des Duncan.
en tout cas, je trouve dommage qu'il ait renoncé à sa planche customisée de toutes part pour une gratte somme toute vachement classique... à la réflexion, il est peut être pas endorsé au même niveau que Hetfield ou Laiho, donc pas de gratte complètement customisée au CS? tiens, finalement, je me pose la question...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »