Gratte de alexi laiho

Rappel du dernier message de la page précédente :
EroWheel
Et wala

I don't need another kind of green ....
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
juste pour info les prix de votre site c'est des dollars australiens, c'est pas pareil.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
EroWheel
c'est quand meme 5000...
I don't need another kind of green ....
ok c'est pas dur en fait merci je le saurai
n'empeche qu'elle tue la guele enfin pour moi bien sur
j'en reve la nuit rhaaaaaaaaaaaa
Hardmaster
chacal a écrit :
juste pour info les prix de votre site c'est des dollars australiens, c'est pas pareil.....

ça fait combien en euros? ou en dollard US?
Or1oN
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Or1oN
    le
ahhhh 7900 $ pour sa???? sont tombés sur la tete! en plus c'est une fausse idées ou les Hz 4 de chez emg sont loin detre les meilleurs?!
il semblerait que cela soit le prix autralien
alors en dollars us ou en euros cela fait combien???
c'est quoi le cour du dollar autralien???
Alexi Laiho, James Hetfield et Stephan Forte rules!!!!!!!
rot'n roll
Y'a eu un sujet y'a pas longtemps ou la gratte devait être à 3700€ si je me souviens bien.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Finiarel
c'est bien normal qu'il utilise qu'un seul micro vu qu'il est tout le temps en disto ! donc pas de micro manche, et donc encore un meilleur sustain
Bref quand même bcp bcp trop cher !
8O
lol je suis jamais content vous me direz mais je trouve toujours ca tres cher
Alexi Laiho, James Hetfield et Stephan Forte rules!!!!!!!
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
de memoire, le dollards Australien est a 0.55$ US, donc pour le prix en US tu divise par 2 et tu rajoute quelque $
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Finiarel
ah ouais ct australien ???? bah même ça fait trop....
en $ américains ça ferait 4000, donc 3500€ !!!
toujours trop
rot'n roll
Le sujet précédent :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Pour ce prix là, j'achète une randy rhoads aux USA (black with gold pinstripes).
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur guitare électrique...