Gratte de alexi laiho

Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
Le sujet précédent :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Pour ce prix là, j'achète une randy rhoads aux USA (black with gold pinstripes).
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jpblcm
    le
exact Rot'n roll
les jacksons us sont tout aussi bonnes et la tête de manche plus dans la ligne estéthique aussi.
Dommage qu'il y ait ce rush sur ESP..... à voir le nombre de groupes qui migrent, ça sent l'offre commerciale à plein nez !
Jackson rulez !
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
rot'n roll
jpblcm a écrit :
exact Rot'n roll
les jacksons us sont tout aussi bonnes et la tête de manche plus dans la ligne estéthique aussi.
Dommage qu'il y ait ce rush sur ESP..... à voir le nombre de groupes qui migrent, ça sent l'offre commerciale à plein nez !
Jackson rulez !

Pour ce qui est de l'offre commerciale et le business, Mustaine a vendu la mêche y'a quelques jours :
Mustaine said: "Now bear in mind, in six months ESP has taken better care of me, and I have been paid more by them than in the entire 17 years that I was with Jackson." (c'est sérieux, ça vient du forum de Megadeth).

en 6 mois, il a reçu plus de thunes qu'en 17 ans chez Jackson, ce qui veut dire qu'esp file plus de 34 fois plus de thunes aux artistes que Jackson, ce qui explique les prix pas possible pour les modèles signatures ESP.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
AnGeL_Of_SiN
Moi si c'est pas parcequ'on descend les gammes à 200 à l'heure qu'on a une signature à 7000 euros
jarrive pas à comprendre.... tu achètes combien d'excellentes grattes avec ça???
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
EroWheel
3 .. ou 4 si t un bon..
I don't need another kind of green ....
n'empeche que ses anciens modeles jackson etaient pas mal du tout j'en revais deja et j'en reve toujours puisque sa principale jackson avec les bords jaune est plus belle que l'esp calquée sur ce modele
Alexi Laiho, James Hetfield et Stephan Forte rules!!!!!!!
Childrenofartica
Et pour ceux qui auraient la bonne idée de télécharger le mp3 je vais signaler que moi c'e'st Benjamin hein je joue les claviers et la guitare lead + solo pas les rythmiques
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Finiarel
Sympa le site !!! et bravo pour ta reprise
Avec mon groupe on reprend en concert "Everytime I Die" :p
Childrenofartica
Héhéhéhé bien joué, nous on refait Lake Bodom, on a pas encore de site, je vais m'en occuper cet été ( Covered : reprise de black / death métal mélodique, et compos maintenant )

Childrenofartica
Cyril52 il pète ton avatar il est ou l'url que je récupère l'image stp

Finiarel
je te les ai envoyé sur Msn...
Finiarel
lol !

bah ouais... mais je lui en ai envoyé d'autres aussi !
Finiarel
Comme ça tout le monde en profite

En ce moment sur guitare électrique...