Gratte de batman + kingston???

Rappel du dernier message de la page précédente :
daviid
  • daviid
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    daviid
    le 12 Avr 2004, 20:41
hey mais c'est plus une flying V, c'est une flying W!
bon désolé
lag arkane master 2003 + Pod xt live
Tim Skold
elles sont jolies vos grattes! c koi? un defilé de mode ? c du paco raban sa non? c bo mais importable !
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
KenShin Sephy
daviid a écrit :
Salut tout le monde!
Pour commencer voila une jolie gratte de la marque BECK que j'ai trouvé par hasard... ils auraient dû l' appeler BeRck plutôt...

j'ai pas eu le temps de regarder les autres marques mais il doit y avoir d'autres pépites dans le genre:

http://www.edromanguitars.com/

Bon ça y est vous avez bien vomi?
Alors voila ce qui m'amène, j'ai un pote qui s'est vu offrir une gratte de marque "Kingston" type strat (un peu rouillée des micros)
En gros ça vaut plutôt ou plutôt ???
bref caca ou pas caca?
après des recherches infructueuses je m'en remet à vous amis guitaristes à l'oeil aiguisé...

merki d'avance!

SI on regarde bien je suis sur que pendant les périodes hors concerts on peux s'en servir pour récolter le blé à l'ancienne dans les champs
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
daviid
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    daviid
    le
moi j'aurai peur de me tuer avec des grattes aussi mointues...
lag arkane master 2003 + Pod xt live
Open Tunes
Ouais, tu te retournes pour faire signe au batteur et tu décapites le chanteur sur le coup.... Y a quelqu'un qui avait déjà commencé un post avec tous des modèles horrribles....
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
yeutez ca aussi
[img]http://www.fender.com/products/show.php?partno=0155500#[img]
vous pensez quoi ? moi je la trouve trop belle
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Fitz 5 a écrit :
yeutez ca aussi
[img]http://www.fender.com/products/show.php?partno=0155500#[img]
vous pensez quoi ? moi je la trouve trop belle
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
merde je me sius citer au lieu de m'éditer
Lanfeust
KenShin Sephy a écrit :
daviid a écrit :
Salut tout le monde!
Pour commencer voila une jolie gratte de la marque BECK que j'ai trouvé par hasard... ils auraient dû l' appeler BeRck plutôt...

j'ai pas eu le temps de regarder les autres marques mais il doit y avoir d'autres pépites dans le genre:

Alors voila ce qui m'amène, j'ai un pote qui s'est vu offrir une gratte de marque "Kingston" type strat (un peu rouillée des micros)
bref caca ou pas caca?
après des recherches infructueuses je m'en remet à vous amis guitaristes à l'oeil aiguisé...

merki d'avance!

SI on regarde bien je suis sur que pendant les périodes hors concerts on peux s'en servir pour récolter le blé à l'ancienne dans les champs

ou couper du bois en la prenant par le manche...

KeViN bucheron
thiouz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thiouz
    le
C'est d'un gout!!!
Centaur
C'est n'importe quoi comme gratte, encore des designer de mes deux qui ce sont fait foutre hors d'une boite de construction de haches ou quoi.

Et dire qu'il faut payer pour de pareils merdes!
fifdefif
KenShin Sephy a écrit :
daviid a écrit :
Salut tout le monde!

bref caca ou pas caca?

merki d'avance!

on dirait un vaisseau Klingon
Mossieur Propre
thiouz a écrit :
C'est d'un gout!!!

toi, t'as pas connu Monolythe

Mono, si tu me lis, salut à toi
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
fifdefif
Tu te la fait tomber sur les pieds ;tu es cul de jatte
Prevoir de la Doc Martens coquée

En ce moment sur guitare électrique...