Gratte de batman + kingston???

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Tu te la fait tomber sur les pieds ;tu es cul de jatte
Prevoir de la Doc Martens coquée
daviid
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    daviid
    le
bon heu comme promis j'ai de belle photos de ma lag arkane MAIS il faudrai que quelqu'un veuille bien me les mettre en ligne vu que j'ai rien pour... et en plus je sais pas
lag arkane master 2003 + Pod xt live
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
daviid a écrit :
bon heu comme promis j'ai de belle photos de ma lag arkane MAIS il faudrai que quelqu'un veuille bien me les mettre en ligne vu que j'ai rien pour... et en plus je sais pas

aie
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
daviid
  • Publié par
    daviid
    le
bah ouais désolé! je devrai peut etre refaire un topic spécial arkane pour attirer plus de monde?
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
j'pense ouais
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le

En ce qui me concerne, chuis scié. Les guitares que fait ce mec sont géniales. Visitez plutôt son site avant d'avoir des réactions de vierges effarouchées dès qu'une forme originale se pointe.

http://www.tdlguitars.com

La basse sculptée est remarquable. J'admire ce luthier qui OSE!!! Ces guitares sont BELLES. Seulement vous voilà choquées, mes poulettes car les formes sortent de l'ordinaire ou le carrémant bancal.
daviid
  • Publié par
    daviid
    le
les goûts et les couleurs... je ne dis pas "c'est moche" je dis "j'aime pas"

tiens v'la une autre basse:

En ce moment sur guitare électrique...