Gratte de forme les Paul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
El Burikito
j'ai essayé une epi LP Custom, la lutherie est tres bonne, et je pense que d'occase c'est faisable, en revanche, il est clair que le son, meme s'il est plus ou moins proche d'une Gibson, n'a pas LE grain.
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 30 Août 2004, 23:28
oui enfin bon pour un débutant enfin 8 mois quoi y'a pas vraiment d'avoir besoin LE grain...enfin jsais pas.
pis pour 400 euros cé sur que tu peux pas l'avoir
george le yéti
si tu peux trouver une epiphone ça serai le top!!
entre nous PRS c pas surper dans les entrée de gamme..
prend une epiphone et plus tard si t'as les moyen change les micro!
voila bon courage dans ton choix
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 30 Août 2004, 23:54
bardu a écrit :
jeuxvid a écrit :
Ouais par contre en parlant d'Epiphone j'ai vu l'Epi Wild à 700€ j'ai haluciné.

Bof en magasin j'ai déjà vu des Epi sans rien d'exceptionnel à bien plus de 600 euros...

La Zakk Wylde en epiphone est une des meilleurs epiphone que j'ai tester mais bon faudra penser à changer les micros pour d'autres EMG que ceux déjà present dessus ^^ (85 - 81 bien sur). En plus on trouve cette gratte au prix du neuf déjà modifié sur ebay
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
zgergman
Citation:
tu veu vraiment une les paul?????? moi jaime mieu les sg le son est moiieu je trouve

pffffff c 'est son post, pas le tiens quoi.......

si tu es attiré par le look les paul, il ya Duensenberg
qui fait de trés chouettes guitares pour de tres bon prix et d'excellente qualité....tu peux peut etre en trouver une d'occaz en chherchant

www.duesenberg.de

sinon il ya la yamaha AES620 qui est trés bien aussi pour le prix qu'elle coute (+ ou - 450€ sur thomann) elle possède un micro seymour duncan (celui du chevalet) , a un son plutot polyvalent, et un manche asser proche d'une les paul, sans parler de la forme, qui est inspirée des les pauls, mais avec une touche asser moderne et des couleurs asser cool ....

voila une photo que j'avais prise au musicstore de cette guitare :
http://img57.exs.cx/img57/8717(...)7.jpg

il ya aussi la PRS tremonti SE que tu peux peut etre aussi trouver d'occaz ds les prix que tu as..... elle n'est plus produite depuis qques temps (gibson ayant fait un proçès....enfin) mais doit se trouver encore facilement, je n'ai entendu que du bien de cette guitare

http://www.umenaka.com/syasin/(...)0.jpg
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le 31 Août 2004, 14:05
Si tu est pret à t'interesser à des guitare ayant vaguement un look LP, tu peut peut etre aller voir chez www.italiaguitars.com , c'est le luthier Trev Wilkinson qui est derriere cette marque et elle ont une excellent reputation en terme de rapport qualité+son/prix... personnellement je n'en ai jamais essayé (mais j'aimerai bien!!)
Celle qui ressemble (a peu pres) à une LP est la maranello

EDIT: avec une photo d'exemple c'est mieux!

nickgary
Salut !

je vends mon Epiphone Les Paul Standard qui est ma deuxième guitare avec laquelle j'ai passé les 8 dernières années sans être déçu !
Je la vends 320€ avec étui rigide.

Le lien vers le topic est dans ma signature.

A toi de voir !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...