Gratte de la star Ac

Rappel du dernier message de la page précédente :
pabloo
j'aime pas metallica
Prends tes doigts, et joue !
satchlive
Kronyx a écrit :
ce serait bien si une fois a la star ac ils passaient un truc de metal, ou de hard rock pour etre gentil.
... s'ils invitaient Metallica par exemple


Ouais et pourquoi pas Slayer le samedi à 20h30 Les mamis nous feraient une crise cardiaque directe

Mais bon, Kronyx, je vais devoir faire quelque chose de difficile, c'est te faire des révélations: le père noël n'existe pas!

Je te jure! Donc pas la peine de lui commander Metallica pour le 25/12 à la Star Ac car même si c'est Décembre il ne pourra rien faire! J'espère que je ne t'ai pas trop choqué et que ce n'est pas trop pénible pour toi de l'apprendre, mais il fallait que je te le dise.

Par contre la mère Noël je sais pas...
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Kronyx
satchlive a écrit :
Kronyx a écrit :
ce serait bien si une fois a la star ac ils passaient un truc de metal, ou de hard rock pour etre gentil.
... s'ils invitaient Metallica par exemple


Ouais et pourquoi pas Slayer le samedi à 20h30 Les mamis nous feraient une crise cardiaque directe

Mais bon, Kronyx, je vais devoir faire quelque chose de difficile, c'est te faire des révélations: le père noël n'existe pas!

Je te jure! Donc pas la peine de lui commander Metallica pour le 25/12 à la Star Ac car même si c'est Décembre il ne pourra rien faire! J'espère que je ne t'ai pas trop choqué et que ce n'est pas trop pénible pour toi de l'apprendre, mais il fallait que je te le dise.

Par contre la mère Noël je sais pas...
?: ?: ?: ?: :{}: :{}: :{}: :{}:

ca explique pourquoi il a la barbe et les oreilles escamotables ! mais c'est bien, surtout lorsque le sang gicle des oreilles ... precedement arrachés

par contre pour la mere noel tres peu pour moi, les femmes barbues, meme enblanc, j'apprecie pas trop. cherche du cote d'un cirque
Kakounding
8O
Vous etes tant que ca a regarder la star academy??

J'ai regardé une fois pendant 15 min, la premiere saison, session, je ne sais pas comment on dit... Bref, je voulais voir ce que c'était, finalement en plus d'etre culturellement insultant et particulierement lénifiant, c'est ATROCEMENT CHIANT!!!
Et oui, ca me gave de regarder des paumés tourner en rond dans un chateau!
Ce poste n'est bien sur qu'une parenthèse, et ce n'est que mon opinion personnelle et n'engage que moi. Mais j'ai cru lire de nombreuses fois sur ce forum des critiques de star ac' mais vous regardez tous!(impression donnée par ce genre de topic).

8O
Kakounding
8O
Vous etes tant que ca a regarder la star academy??

J'ai regardé une fois pendant 15 min, la premiere saison, session, je ne sais pas comment on dit... Bref, je voulais voir ce que c'était, finalement en plus d'etre culturellement insultant et particulierement lénifiant, c'est ATROCEMENT CHIANT!!!
Et oui, ca me gave de regarder des paumés tourner en rond dans un chateau!
Ce poste n'est bien sur qu'une parenthèse, et ce n'est que mon opinion personnelle et n'engage que moi. Mais j'ai cru lire de nombreuses fois sur ce forum des critiques de star ac' mais vous regardez tous!(impression donnée par ce genre de topic).

8O
johnny rico
surtout n oubliez pas de voter nikos pour la grande finale....
Kronyx
Kakounding a écrit :
8O
Vous etes tant que ca a regarder la star academy??

J'ai regardé une fois pendant 15 min, la premiere saison, session, je ne sais pas comment on dit... Bref, je voulais voir ce que c'était, finalement en plus d'etre culturellement insultant et particulierement lénifiant, c'est ATROCEMENT CHIANT!!!
Et oui, ca me gave de regarder des paumés tourner en rond dans un chateau!
Ce poste n'est bien sur qu'une parenthèse, et ce n'est que mon opinion personnelle et n'engage que moi. Mais j'ai cru lire de nombreuses fois sur ce forum des critiques de star ac' mais vous regardez tous!(impression donnée par ce genre de topic).

8O


ben non c bien la star'ac
ca te permet d'apprendre ce qu'il faut eviter dans la vie

moi je regarde, mais j'aime bien toutes ces emissions a la con ou faut trop reflechir. c'est rassurant de voir qu'il y a plus con que soi

tiens une autre emission : vie ma vie !! c'est pas d'la balle ca?
ok c'est bien jc'onnais le chemin

P.S.: pour nikos faut taper quoi? ZERO?
wartouffe
Kronyx a écrit :
ce serait bien s'ils invitaient Metallica par exemple

en duo avec jean pascal
Kronyx
wartouffe a écrit :
Kronyx a écrit :
ce serait bien s'ils invitaient Metallica par exemple

en duo avec jean pascal


c'est vrai qu'il n'y a pas dans l'chateau qui puisse faire du Metallica, rien que du Jhonny ca leur fait peur !
Kronyx
quoique dans la promo de cette annee y'avait un qui se debrouillait tres bien avec une electrique, dommage qu'on l'aie vire
wartouffe
quand meme il jouait sur une jackson avec des flamme alors qu'il avait autour de lui une sacrée collec de guitare prestigieuse
rot'n roll
wartouffe a écrit :
quand meme il jouait sur une jackson avec des flamme alors qu'il avait autour de lui une sacrée collec de guitare prestigieuse


La jackson avec des flammes, elle ne coute que la modique somme de 2890€. Si ça, c'est pas une gratte prestigieuse, c'est qu'on ne doit définitivement pas avoir la même vision de la vie !
wartouffe
pardon pour cette prise de parti
c'est juste que je suis pas trop branché jackson et je pensais que c'etait un modele milieu de gamme je suis confus (neamoins il y en a pour plus 20000 euros de gretsch accroché au mur de leur salon)
rot'n roll
wartouffe a écrit :
pardon pour cette prise de parti
c'est juste que je suis pas trop branché jackson et je pensais que c'etait un modele milieu de gamme je suis confus (neamoins il y en a pour plus 20000 euros de gretsch accroché au mur de leur salon)


Y'a pas de soucis, j'avais bien compris ce que tu voulais dire .

A noter qu'il y a aussi une Jackson Y2KV dave mustaine signature avec le graphique american flag. La guitare et le coloris ne sont plus production, c'est devenu un collector pour les fans de Jackson et de Mustaine, surtout que Fender a interdit les formes gibsonnienes (gibsoniques?), et ce même en custom shop. Ce qui est donc intéressant, c'est que les mecs de Fender payent ou filent des guitares gratos à la star ac dans un but promotionnel, et qu'ils font de la promotion pour des modèles qu'ils ne peuvent pas vendre! Quelle bande de rigolos!

A noter que foutre une guitare dave mustaine signature dans un chateau ou y'a des gugusses qui apprenent à chanter du pierre perret, c'est plus qu'une provocation, c'est un doigt tendu aux amateurs de metal!
Dasupadavid
Ben la star ac' et companie c'est tout pourri, mais des fois y en a qui assure quand même... Enfin des fois...
Mais c'est surtout ce qu'il y a autour, la dramatisation, le nikos, les montages et la gueule des profs qui font chier...

Après tout si des filles comme Nolwen Leroy peuvent accéder à leur rêve, plutôt que de rester caissières toute leur vie, c'est tout le mal que je leur souhaite !
"Revenge is a dish best served cold."
thieery
Le problème avec tout ces chanteurs formatés, c'est qu'ils sont interchangeables et ne sont destiné qu'à la variété et que moi avec la variété ... quand je veux écouter une chanson, je l'écoute par son interprète original.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...