Gratte de la star Ac

VAiHalen
Salut , jaimerais savoir quelle guitar utilise MArco (prof de la star ac) dans c cours , c une grate acoustique aparemment avec une table plus petite , si vous connaissait le model ou un site ou je peut la voir d eplus pres , je suis preneur , je trouve le son tres interessant.
VAiHalen
merci lami , tu en pense quoi de cette grate?
youpi
  • #3
  • Publié par
    youpi
    le 03 Dec 03, 10:07
bullfrog a écrit :
j'ai pensé aussi à cette gratte car j'en ai marre de me taper mes 7 kg d'acajou pour aller chez mon prof


7 kilos ? tu te débrouilles comment, la mienne tout acajou elle en fait que 4 !

et ppuis pour la guitare de voyage, elle est pas amplifiée, non (je vois pas de micros), alors pour bosser le son, c'est pas terrible je trouve.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Dec 03, 10:11
Il en existe une version avec piezo et préampli. Ca marche au casque, ce qui en voyage est moins encombrant qu'un ampli électro...
VAiHalen
Gillou , c koi le model amplifer?
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Dec 03, 10:24
Ben, c'est le même, mais avec un micro piezo et un préampli interne.
N'importe quel luthier sait aussi rajouter le truc sur une version purement acoustique.
lonestar
bullfrog a écrit :
je dois m'être gourré ou alors c'est 7 kg avec le case
merci doumé


Mâââaaa NON ! Mr Frog c'est un vrai Bluesman : il a tout le poids de toute la misère du monde qui lui pèse sur les épaules, en plus de sa guitare

I woke up this morning, and I belive I'll dust my broom.... :Band1:

Allez juste pour détendre :

Vous savez comment meurent les bluesmen ?

They did not woke up this morning....
Dekker
en tou cas dan le salon de la star ac ya de belles gratt. ya une splatter strat une fender esquire GT une gretsch je croi mé pa tro sure.
thieery
Laissez tomber la Martin de Marco elle sonne comme une strat non branchée.
wartouffe
oui ya une colec de gratte de folie
surtout les gretsch : 6120, white falcon, jet, anniversary
moi j'ai envie de postuler rien que pour tater les grattes (eventuellement les filles) tte la journée
Kronyx
ce serait bien si une fois a la star ac ils passaient un truc de metal, ou de hard rock pour etre gentil.
ca m'enerve lorsqu'ils font un truc rock et ils se targuent d'avoir allumer le feu et tout peter. c'est vrai que c'est pas trop le truc de l'emission mais pourraient penser a nous des fois, non?
ce serait bien s'ils invitaient Metallica par exemple
thieery
[ terb_ ] a écrit :
10 et 11 kg la LP ? tu déconnes ou quoi

C'est normal pour jouer du Métal il utilise une guitare en plomb
pabloo
j'aime pas metallica
Prends tes doigts, et joue !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...