Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gratte de la star Ac

Rappel du dernier message de la page précédente :
thieery
Le problème avec tout ces chanteurs formatés, c'est qu'ils sont interchangeables et ne sont destiné qu'à la variété et que moi avec la variété ... quand je veux écouter une chanson, je l'écoute par son interprète original.
balomat
m enfin tou le monde critique donc prete attention
donc il reussisse leur effet meme si tou le monde ne va pas acheter la surface en plastique ou on grave leur merde

m enfin j irai bien faire un tour a la star ac pour les grat
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
Kakounding
En effet, ils ont l'air d'avoir de belles grattes tt de meme, mais pour ce qu'ils en font...

Tout pour les yeux ( a défaut de nos pauvres oreilles).

Merci d'avoir répondu a mon poste, je connais a peu pres vos raisons de regarder la star ac' maintenant...

Merci.
wartouffe
Kakounding a écrit :
En effet, ils ont l'air d'avoir de belles grattes tt de meme, mais pour ce qu'ils en font...

je te parle meme pas des meuf
gaylorius
en revenant sur les jackson c normal que c cher car c une sous marque fender (pas comme squier qui est de la qualiter pour debutant)
rot'n roll
gaylorius a écrit :
en revenant sur les jackson c normal que c cher car c une sous marque fender (pas comme squier qui est de la qualiter pour debutant)


C'est censé être ironique?

Jackson n'est la sous marque de personne, elle appartient au groupe Fender, c'ets tout, et seulement depuis 1 an, alors résumer une marque qui existe depuis 20 ans comme une sous marque de Fender, c'est de la connerie en barre! Avant, ça appartenait à Akai, alors c'était une sous marque de chaîne hifi?

Je me vois mal dire des conneries du style, des marques légendaires comme guild, ou Gretsch ou Jackson sont des sous marques de Fender! Par contre, squier, çà c'est vraiment une sous marque!
lord_ayron666
putain....
arété de regarder des merdes pareilles bordel !

plutot ke regarder la télé metter un skeud dan votre platine, allé voir des potes, trainer dans un bar (happy hour) ou fetes des enfants je sé pa mé putain de merde boycotté cette putain de TELE POUBELLE DE MERDE
(pléonasme d ailleurs car à la télé la seule émission qui doit se valoir c est "c est pa sorcier" , dans la mesure ou elle n est absolument pa mercantile mé puremetn informative...ceci étant à 21 piges j ai pasé l'age de savoir commetn on fabrique une vitre ou une bagnole donc je ne la regarde pas non plus, mé kan meme ! ...
gaylorius
que veut tu c ca le blem de la génération d'aujourd'hui et puis a propos des jackson jme suis vachement gourée mais c vrai que niveaux sous marque fender n'a pas fait ce qu'il y a de mieux
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    ano
    le 08 Dec 03, 14:07
...
lord_ayron666
ano a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
putain....
arété de regarder des merdes pareilles bordel !

plutot ke regarder la télé metter un skeud dan votre platine, allé voir des potes, trainer dans un bar (happy hour) ou fetes des enfants je sé pa mé putain de merde boycotté cette putain de TELE POUBELLE DE MERDE
(pléonasme d ailleurs car à la télé la seule émission qui doit se valoir c est "c est pa sorcier" , dans la mesure ou elle n est absolument pa mercantile mé puremetn informative...ceci étant à 21 piges j ai pasé l'age de savoir commetn on fabrique une vitre ou une bagnole donc je ne la regarde pas non plus, mé kan meme ! ...


putain arretez de faire remonter ce topic de m......!



speak english or die : c est du CONVERGE ca,non ??? ou du SOD ?
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    ano
    le 08 Dec 03, 16:55
...
j'avais juste une sacré envie de faire remonter ce topic, je pense qu'on pourrait tous donner notre avis sur la fin de cette prestigieuse émission, une sorte de grand debrieffing, sinon, je me permets de réagir sur "c'est pas sorcier", je dois avouer que du haut de mes 24 ans (oh, le grand !), je regarde quand je tombe dessus, j'ai 752 fois moins honte de dire ça que si je devais dire que je regarde la star ac', mais visiblement, il y en a qui préfèrent regarder des jeunes faire du karaoké plutot qu'apprendre comment se fabrique une vitre ou comment avance un glacier...

allez les mecs, qui m'aiment me suivent !

on regarde tous Jamy et son gros camion !!!
wartouffe
y'en a qui ferai mieux de regarder c'est mon choix :
un genie m'a proposer de m'offrir la guitare de mes reves j'ai demandé une jim harley
Kronyx
moi je regarde la star'ac, vie ma vie, les enfants de la tele, reve d'un jour, on ne peut pas plaire a tout le monde, tout le monde en parle, koh lanta, y'a que la verite qui compte ... bref, la plupart des emissions a la con ! et c'est precisement pour ca que je regarde : paske c con, c debile. mais au moins tu ne reflechis pas, tu te repose quoi. moi des qu'il y a de la deconnade je regarde ! ca ne m'empeche pas de faire de la gratte, d'etre un fan de metallica et de ne pas supporter la techno, danse, pop, rock, raggae ...
je parlasi de quoi la? je m'egare un peu.
je suis amoureux de ce topic, j'ai l'impression qu'on fait avancer le monde !!!!!!!!!!!!!

et qui regarde derrière lui avant de tirer la chasse quand il va au toilette ?
juste comme ca, sans avoir besoin de réfléchir, pour se détendre ?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...