Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gratte pour black metal [Cort evl Z4 inside]

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blooding13
Karmina a écrit :
Moi je te conseil de ramasser un peu plus d'argent pour avoir un matos potable pour commencer.Sinon y'a toujours Bc Rich.


En même temps 300€ c'est plus que assez pour une guitare pour débuter...
Karmina
Citation:
En même temps 300€ c'est plus que assez pour une guitare pour débuter...


Dans l'occas tu peux t'en tirer avec de quoi de pas trop mal avec 300 balles.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
blooding13
Mouais, je penses toujours qu'avec moins de 300€ on trouve de jolies guitares neuves pour débuter, suffit juste de les régler correctement. On fait du très bon entrée de gamme aujourd'hui avec de bonnes finitions, un touché agréable et un son très potable
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    fabh
    le 26 Jul 07, 00:38
Agravepasmon-K a écrit :
Moi je te conseille de ne pas jouer que du black, surtout du true, parceque tu va vite te faire chier en tant que musicien.

Fais pas le cliché de jeune métaleu de merde, n'achettes pas une gratte qui a un look agressif, prend un truc classieu mais qui envoie quand meme.

(Mais fais ce que tu veux en fait ^^)



Je ne peux que plussoyer abondamment
DevilExper
fabh a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :
Moi je te conseille de ne pas jouer que du black, surtout du true, parceque tu va vite te faire chier en tant que musicien.

Fais pas le cliché de jeune métaleu de merde, n'achettes pas une gratte qui a un look agressif, prend un truc classieu mais qui envoie quand meme.

(Mais fais ce que tu veux en fait ^^)



Je ne peux que plussoyer abondamment


Yep total +1
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Ostinatou
Y a besoin d'avoir une bonne guitare et de la régler pour jouer du black ? Première nouvelle, à moins que ce soit pas du trVe black...
Xx Yngvi xX
Bon,me revoila!

Alors pour répondre aux questions:

* 300 roros c'est pour la gratte seule,l'ampli on va m'en filer un en attendant que richesse se fasse

* Le cliché du jeune métalleux de merde lol c'est pas vraiment ça, c'est juste que c'est un style de gratte que j'aime beaucoup et que j'aimerai jouer...Mais pas du gros loud,du style immortal si vous préférez...Mais d'autres styles aussi comme du slayer,pantera...Enfin bref,je sais pas si c'est possible!

* 300 roros est le maxi max de ce que je peut donner,et je pense que c'est déjà pas mal pour débuter nan?

* Le look compte mais y'a pas que ça, je veut avant tout du son...Mais si pouvais y'avoir les deux,ca serait mieux! ^^

* Vous avez pas des modèles précis à me proposer? J'ai entendu dire que le bas de gamme B.C. Rich était,comment dire...pas terrible a moins que mes potes aient trop abusé sur la bouteille. Je pensais a une RG d'Ibanez

* Merci à vous!
Xx Yngvi xX
Marth91
Exact.

Suffit d'avoir un bon gros double en chevalet (EMG 81, SH8/13), et hop.

N'improte quelle gratte fera l'affaire.
ThE_WhItE_GuY
est ce que la BC rich kerry king et aussi mauvaise qu'une warlok ? paske les warlok entrée de gamme... quelle m****
dam29
  • #27
  • Publié par
    dam29
    le 26 Jul 07, 13:02
je pense que toutes les bc rich entré de gamme valent la meme chose, le bas de gamme jackson est surement meilleur
Agravepasmon-K
Xx Yngvi xX a écrit :
Bon,mon choix est fait

http://www.thomann.de/fr/prod_(...)36fae

Comme ca,ca m'évitera de squatter l'ampli a mon pote...Vous en pensez quoi?Niveau qualité de la gratte,micros,lutherie...?

I need U...


Je ne sias pas si ca existe pour ce p^rix, mais tu devrai plutot prendre une grate équipée de micros EMG 81, tu envera du bois à coup sur, alors que des micros merdique rendront ton son moins précis et tu devra les changer à terme. (sinon prend des seymour duncan sh6, c'est aussi bon)
rasta51
une gratte dans cette gamme de prix avec des Emg 81 ça existe pas.

Parmi les grattes les + accessibles avec du Emg actif y a les Cort Z6/K6

Et pour l'ampli je suis sceptique
dam29
  • #30
  • Publié par
    dam29
    le 26 Jul 07, 14:02
pour l'ampli tu devrais attendre d'avoir un budget plus conséquent et d'en acheter une mieux que celui là, sans forcément aller chercher dans du haut de gamme tout de suite

En ce moment sur guitare électrique et Cort...