Orus.tor a écrit :
Franchement pour l'ampli il y a pas vraiment a hesiter le mieu c'est le VOX AD30VT, ça c'est de l'ampli pas chere d'exelente qualité que tu garderas parce-que ça sonne vraiment.
Pour la gratte ça depend ce que tu joue , si tu est debutant et que tu ne sait pas trop la yamaha pacifica est tres polivalente et de bonne qualité, il y aurai peut etre aussi squier mais le plus sure c'est encore la pacifica a mon avis.
Apres si tu a deja un style affirmer tu peux prendre une gratte un peu plus typé mais attention tes gouts musicaux vont surement evoluer apres un certain temps de pratique de la guitare alors avite de prendre une gratte trop typé (du style gratte DE metal
)
Voila voila, tu pourras nous dire apres ce que tu a choisis et ce que tu en pense?
Oui je pourrait vous dire ce que j'ai choisi et ce que j'ai choisit.
Mais avant je voudrais savoir les differences entre les Pacifica 112
- BL
- M BLK
- TDG
cf: le site slopy.
Merci
Sinon pour le style, j'aimrai bien jouer du System of A Down...
Derniere question, a quoi sert le vibrato et est ce que j'en ai besoin pour debuter?
EDIT: est ce que le dite que m'a donné slopy tres fiable parce que je deteste acheter par internet (jamais sur de la qualité etc...) donc si le site a un magasin donnez moi sont adresse (su paris de preference) ou sinon un autre magasin qui vend les meme choses
RE merci