Gratte pour debutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nirv45
  • Nirv45
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nirv45
    le 10 Juin 2004, 10:34
Oui ça risque d'être chaud ! Parce qu'un ampli à 20 euros...
c bon je sai bien que offspring c'set pas du punk mais j'aime bien et vu que je sai pa vraiment quel genre c'est,et rancid c'set du punk
Boris59
des pack yen a de 150 euros(la ça doit craindre ) et
a 250euro et plus.
j'ai choisi celui a 250euro .
la guitare est très bonne pour débuter (peavey raptor ) et l'ampli de 10w permet de bien s'amuser (tt seul dans sa chambre ou en appart)
bon après pour jouer en groupe faudra autre chose mais la gratte reste bonne.
MSN : boris.autosports@live.fr
Boris59
à ce prix la ça doit etre sympa pour débuter !!
MSN : boris.autosports@live.fr
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Je prendrais des éléments séparés de meilleure qualité et moins cher au total.
ba sinon kk1 peut il m'indiker un bon magasin de gratte d'occase sur l'essone ou sur paris
Salut excuse mais bon à 150€ tu va pas trouver grand chose a part les merdes de chez storm. Les pack n'y pense même pas. Ecoute je serait toi essaye de te trouver une bonne gratte d'occase style Ibanez ou Lag qui tournent près des 300€ à 400€ et prendre un ampli un peu moin bon parce que je pense que pour débuté vaut mieux une bonne gratte et un ampli moyen que l'inverse.
Salut excuse mais bon à 150€ tu va pas trouver grand chose a part les merdes de chez storm. Les pack n'y pense même pas. Ecoute je serait toi essaye de te trouver une bonne gratte d'occase style Ibanez ou Lag qui tournent près des 300€ à 400€ et prendre un ampli un peu moin bon parce que je pense que pour débuté vaut mieux une bonne gratte et un ampli moyen que l'inverse.
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
Ui, suis d'accord avec toi, ... franchement, prend au moins une Yamaha ERG 121 voir PACIFICA 112 ... avec un ampli 15 watt d'occas ( cherche bien ), j'pense que ca c'est bon... peut-etre pas orienté punk c'est vrai, mais pour débuter et avoir une gratte a un prix bas ... on ne s'oriente pas forcement vers une guitare de son style musical tout de suite, on peu d'abord s'entrainer sur du rock avant de passer au métal ou néo ou hardcore ou je ne sais quoi ( et ca vaux mieux je croi !! )
galaxian
moi je commence sur du blues et du rock mais quand j'aurais des tunes (en tout cas plus ) je me prendrait une gratte hard rock qui dechire . Avec le temps tu jouera mieux et ta la jouer punk
j'aime tro ta devise m3thod
Sinn merci a tous pour tous vos conseils
g un pote qui m'a conseillé une cort g 200
L'avis des experts?

En ce moment sur guitare électrique...