Gratte pour debutant

Bon ba voila je cherche un bonne gratte pour debuter ,dans les 150€,style punk(offspring ,rancid),ou un guitare pack.
Voila c tout @++
galaxian
pack = m****
attend d'avoir du fric
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
pour 150euros t'as rien.
déjà 250euros j'ai galéré alors...
et tout les pack ne sont pas merdique !
tout le monde ne peut pas se permettre de claquer 1000 euro pour une gratte et un ampli ,les packs sont bien pour débuter.
MSN : boris.autosports@live.fr
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
bon ben moi j'ai commandé le pack peavey pour ce prix .c'est pas la meilleur gratte du monde mais elle est excellente pour débuter.
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
mais il y en a d'autre à ce prix!
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
je pense qu'il veut l'ampli en plus pour ce prix.
déjà qu'il voulait mettre que 150 euros...
si tu veut faire du punk achete toi une gratte bien pourrite style dans les 80euros sans l'ampli et pi t'achete un ampli dans les 70 euros le tout en ocasion et la c bon tu peut faure du bon punk.

p.s: offspring, rancid etc.. n'est pas du punk
PuNkS Is DeAD !
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
the clash a écrit :
si tu veut faire du punk achete toi une gratte bien pourrite style dans les 80euros sans l'ampli et pi t'achete un ampli dans les 70 euros le tout en ocasion et la c bon tu peut faure du bon punk.

Ouai vive EXPLOITED DUDE ! et si ta corde elle explose! tu finis le morceau avec des canettes de bieres ! ANARCHY !

ok
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
irongirl82
TOUT SAUF UNE BARRACUDA,c'est bin beau au début mais quand tu commence a etre bon pi a aimer que que tu fais t te tanne vite parce le son est vraiment horrible
the crow
the clash a écrit :

tu as de ces clichés mon pauvre
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
Ben, va au magazin de musik le plus proche de ché toi, et matte les Pack kil fé ( un pack dans un magazin, ya moyen que ce soi du bon matos ... ) pi tu choisi selon ton budget ... Moi, a noel, jirai voir pour un pack Yamaha Pacifica 112 + ampli ( mais j'ai peur de pas trouver a un prix en dessous de 300 € ... ca serai mon rêve d'en trouver un à s'prix la )

m3†h0D
Nirv45
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nirv45
    le
Oui ça risque d'être chaud ! Parce qu'un ampli à 20 euros...

En ce moment sur guitare électrique...