Gratte pourie pour pas chere avec de bon micros : acheter?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Si ta guitare ressemble à cela:

... alors effectivement elle ne vaut pas grand chose, mais c'est toujours intéressant à ce prix ne serait-ce que pour la bricoler. Enfin je serais prêt à t'en débarasser pour une somme généreuse

Mais d'après les micros dont tu parles, je crois qu'il s'agit plutôt d'une Telecaster:

joe_chip
heu je comprend pas trop, elle m'a l'air plutôt correcte cette strat, pourquoi elle vaudrait rien?
franoua
Non mais joe c'est pas celle là dont le monsieur parle... Celle là c'est une strat vintage ou relic
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 31 Août 2003, 16:01
Citation:
heu je comprend pas trop, elle m'a l'air plutôt correcte cette strat, pourquoi elle vaudrait rien?

Au contraire elle vaudrait plus cher que mon bras...
joe_chip
franoua a écrit :
Non mais joe c'est pas celle là dont le monsieur parle... Celle là c'est une strat vintage ou relic

oui oui j'ai bien compris mais il dit "Si ta guitare ressemble à cela: ... alors effectivement elle ne vaut pas grand chose, mais c'est toujours intéressant à ce prix ne serait-ce que pour la bricoler.", c'est pour ça....
à moins qu'il ne dise pas ça serieusement et là effectivement j'aurais rien pigé
Fred_666
Nan mais t'as pas tout lu mon vieux => "je serais prêt à t'en débarasser pour une somme généreuse"
Fred
StratMatt
Ben oui il delire, c du 128e degré a la olivier enfin !! Pour dire que si la guitare parait nulle avec plein de coup dedans et qu'elle ressemble a celle ci (Fender CS Relic 62' a 25 000 frs) ben lui ca l'interesse pour 70 euro (enfin disons 100 pour la somme genereuse )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
joe_chip
ha ok, je vais me cacher alors
-Pafus-
  • -Pafus-
  • Special Méga utilisateur
ca y est je l'ai achetée !!! ( un coup de tete je le regreterais ...)
mais bon j'ai eu l'occasion de l'essayer sur un JCM2000 et elle sonne pas plus mal qu'une BCrich flying !!a 750E !
mais il faut l'avouer cette gratte est vraiment pourie (le "socle" sur le quel est fixé le chevalet est cassé et ce dernier tien par je ne sais quel miracle)
la marque de base est une honner

Mais comment savoir de quel model st les micros ????

merci bcp
joe_chip
ha bah si t'avais des photos on pourrait ptête les reconnaitre ici

En ce moment sur guitare...