Gratte sur mesure ou qui dispose de prés requis

Rappel du dernier message de la page précédente :
shepard456
je vais voir si je peux avoir des renseignements mais je suis pas a l'aise a l'idée de faire construire une pelle par quelqu un que je connais pas a l'autre bout de la france bien que sur le forum il y en a pas mal qui en disent du bien

non pas que je dise du mal de qui que ce soit mais des arnaques il y en a la pelle sur le net !
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
shepard456 a écrit :
nn pas que je dise du mal de qui que ce soit mais des arnaques yen a la pelle sur le net !

Si je te parle de Sebaston et Hufshmid c'est parcequ'on peut avoir 200% confiance !!
ce sont de VRAIS luthiers, tres connus ici et qui ont réalisé des guitares pour plusieurs personnes du forum... des instruments de qualité avec un niveau, un suivi et une personnalisation que tu ne trouvera certainement pas dans des "marques" !

M'enfin si t'as vraiment peur à ce point on peut pas t'en vouloir
la guitare c'est de la merde !
milenko
  • Vintage Total utilisateur
10:15 a écrit :
Demande un devis à Hufshmid ou Sebaston... T'aura une VRAIE guitare unique et répondant totalement à tes attentes !
shepard456 a écrit :
je vais voir si je peux avoir des renseignement mais je suis pas a l'aise a l'idée de faire construire une pelle par quelqu un que je connais pas a l'autre bout de la france bien que sur le forum yen a pas mal qui en dise du bien
Quand on voit que des "vieux de la vieille", avec pas mal d'expérience et d'expériences finissent sur une Sebaston ou Hufschmidt, revendant même leurs ESP Original, Custom ou autres Vintage, je pense que tu peux leur faire confiance.

Après, c'est sûr qu'il y a toujours une part "d'inconnu" quand on se lance dans un projet custom luthier... un peu comme en cuisine...
Enfin bon, quand le cuisinier est bon, et que les ingrédients sont bien choisis, ça va souvent de "très bon" à "excellentissime"...

Pour les Caparison, faut en acheter d'occasion, sinon tu ne t'en sortiras pas .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
shepard456
ok b merci des infos je vais voir cela
cependant bien que je vais me renseigner j'espere que ça va pas revenir au double du budget inicial je peux les contacters sur le forum?

ps :pourquoi en occasion milenko? c'est mal coté?

http://www.musik-produktiv.fr/(...).aspx
milenko
  • Vintage Total utilisateur
shepard456 a écrit :
ok b merci des infos je vais voir cela
cependant bien que je vais me renseigner j'espere que ça va pas revenir au double du budget inicial je peux les contacters sur le forum?

Pour contacter Sebastus, tu as son MP et son topic officiel.
Pareil pour Hufschmid (nouvellement Helldunkel), pareil.

shepard456 a écrit :
ps :pourquoi en occasion [Caparison] milenko? c'est mal coté?
http://www.musik-produktiv.fr/(...).aspx
Tout simplement parce que ça coûte moins cher .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur guitare électrique...