Auteur | Message |
---|---|
Didier.bottier Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 17 Jan 17 Localisation: GUADELOUPE |
# Publié par Didier.bottier le 28 Jan 18, 18:03
![]() Gretsch Billy bo G5199 CCHR ?? Bonjour, Je recherche depuis longtemps cette guitare à propos de laquelle Gretsch a apparemment fait de la publicité. Impossible de la trouver. Comment puis-je faire ? Existe-t-elle vraiment ? Quelqu’un peut-il m’éclairer. Au catalogue seule la G6199 (classique si je puis dire !) y figure. Merci pour vos lumières... Doc Loco peut-être ??... Didier. |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Didier.bottier Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 17 Jan 17 Localisation: GUADELOUPE |
# Publié par Didier.bottier le 28 Jan 18, 18:29
![]() Billy Bo Hot Rod G5199 CCHR _________________ The Bootmaker Caribbean blues |
Haut | ![]() ![]() |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 28 Jan 18, 18:43
Je peux me tromper mais je ne pense pas qu'elle ait jamais existé. Pour une raison simple: si elle existait, je l'aurais (blague à part, c'est tout ce que j'adore).
_________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Didier.bottier le 28 Jan 18, 20:18
Après toutes les recherches que j’ai pu faire je pense effectivement qu’elle n’existe pas ... mais quand même, une photo, une pub, je ne comprends pas pourquoi Gretsch aurait produit un fake, c’est un mystère... comme toi c’est tout ce que j’aime, la perfection dans la simplicité ... me reste t’il vraiment comme ultime solution d’aller me ruiner chez John Bolin ?
_________________ The Bootmaker Caribbean blues |
Haut | ![]() ![]() |
Hailloutro Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 17 Nov 16 Localisation: France |
# Publié par Hailloutro le 28 Jan 18, 21:39
Lisez le texte en dessous vous comprendrez
|
Haut | ![]() ![]() |
themidnighter Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Jul 10 Localisation: - |
# Publié par themidnighter le 28 Jan 18, 23:08
Oui c'est un gros gag. Surement un montage.
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Didier.bottier le 28 Jan 18, 23:26
![]() Voici la page pub complète : _________________ The Bootmaker Caribbean blues |
Haut | ![]() ![]() |
Rob-Romeo Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 24 May 17 Localisation: Lagnieu (01, France) |
# Publié par Rob-Romeo le 29 Jan 18, 14:55
Oui en fait c etait un mec d un forum ricain qui avait pondu ça pour montrer une idee de design
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Didier.bottier le 29 Jan 18, 15:05
L’idée était bonne je trouve ... dommage que Gretsch ne l’ait pas reprise !
_________________ The Bootmaker Caribbean blues |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Didier.bottier le 31 Jan 18, 16:12
J’ai eu finalement la réponse de Gretsch :
Hello Didier! Thanks for contacting us. That ad is not real, it was made by a fan. Sorry for any confusion this may have caused. Regards- Jeff Peterson Representative, Consumer Relations /U.S. Direct Sales Dommage... _________________ The Bootmaker Caribbean blues |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Gretsch Billy-Bo › Sujets les plus populaires : |
Page 1 sur 4 | Gretsch Billy Bo G5199 CCHR |