Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gretsch electromatic Pro jet with bigsby

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Nathper a écrit :
Up aussi

J'ai vu cet après-midi ce modèle d'occasion à moins de 400 € et j'avoue qu'il est bien tentant ! si quelqu'un pouvait nous gratifier en plus d'un avis technique d'un petit sample
merci !



C'est celle qu'etait chez en dépot vente chez ferré ?

c'est toi qui l'as achetée ?
  • #16
  • Publié par
    a_z
    le 27 Oct 05, 17:59
toujours intéressés par un avis sur les Gretsch

G5235T, G5236T, G5238T Pro Jet w/ Bigsby ?
til.
  • #17
  • Publié par
    til.
    le 27 Oct 05, 18:21
On parle bien du modèle autour de 500 roros?

Mon chanteur l'a en noir avec le bigsby, en fait c'est moi qui lui ai dit de l'acheter quand nous l'avons essayé dans un magasin alors qu'il voulait une mustang...

J'aime bien jouer avec mais les dernières cases sont extremement etroites.

Je la soupsonne d'être mal reglée car quand on jou le même accord, ça sonne bisard alors que ma télé est trés bien reglé.

Le seul point noir est en fait les mini humbuckers qui n'ont pas de caractère ni de patate, mais je peux me planter alors hésitez pas à me contredire si je dit des conneries.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
salut est ce que vous pouriez me donner le prix exact de cette guitare neuve en magasin parce que je trouve partout des prix differents
merci
  • #20
  • Publié par
    a_z
    le 24 Nov 05, 18:02
La réponse est dans ta question
tu veux dire que je ne la trouverai pas au même prix dans des magasins différents? Mais moi je la voie parfois à 450€ et d'autre à 550€?
  • #22
  • Publié par
    a_z
    le 24 Nov 05, 20:30
"si t'étais toi", tu ferais quoi, alors ?
Gros Tony
lelectromatic elliot easton est moyenne, pas surprenante a mon gout. La synchromatic cest de la camelotte niveau bouton etc. Un vrai jouet play-skool.
Dommage je vien de lire ce topic et tout le monde dis qu'elle est merdique bon je m'acheterai autre chose alors.

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...