Auteur | Message |
---|---|
marigold Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Dec 03 Localisation: Rennes (35, France) |
# Publié par marigold le 25 Sep 06, 18:51
bonjours à tous,
Après avoire matter "Who are you" avec Daltrey utilsant cette gratte j'adore le son et le prix ! Je voulais savoir si quelqu'un avait déja tester ces grattes? Le preamp il donne quoi?débrancher ça sonne? Merci de m'avoire lu, Marigold |
Haut | ![]() ![]() |
| |
marigold Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Dec 03 Localisation: Rennes (35, France) |
# Publié par marigold le 28 Sep 06, 19:15
Personne n'as deja eu des echos de la serie?
Pourtant esthetiquement ça pete _________________ A vendre : Les paul de 2008 Firebird non-reverse |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par marigold le 11 Nov 06, 00:04
je reviens à la charge
_________________ A vendre : Les paul de 2008 Firebird non-reverse |
Haut | ![]() ![]() |
fr.3 Inscrit le: 06 Jun 06 Localisation: Besançon (25, France) |
# Publié par fr.3 le 11 Nov 06, 00:32
J'en possède une en noire, achetée 750€ neuve, elle est exelente, je ne regrette RIEN !
_________________ Si t'as une chansson de merde et un bon son, t'as merde sonnera super bien... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par marigold le 11 Nov 06, 10:19
c'est exeptionel à ce points?
Le prix est si bon que ça?C'ets le meilleur rapport qualité prix pour cette gamme? _________________ A vendre : Les paul de 2008 Firebird non-reverse |
Haut | ![]() ![]() |
fr.3 Inscrit le: 06 Jun 06 Localisation: Besançon (25, France) |
# Publié par fr.3 le 11 Nov 06, 13:07
Peu etre pas exeptionnel, mais disont que le niveau suppérieur, c'est les Takamine à plus de 1000€.
Et je trouve que oui pour 750€ neuve, c'est vraiment pas mal, d'autant plus qu'elle sonne vraiment, meme non branchée. ( je ne l'ais pas encore essayée sur un vraie amplis electro-acoustique, donc je sais pas trop se qu'elle vaut, mais le préamp et un fishman, donc il doit pas y avoir de problemme ) _________________ Si t'as une chansson de merde et un bon son, t'as merde sonnera super bien... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par marigold le 24 Jan 09, 12:56
Bonjours,
Je repose ma question pour la G5032 car les infos dessus sont introuvables... _________________ A vendre : Les paul de 2008 Firebird non-reverse |
Haut | ![]() ![]() |
Weissy Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 02 Oct 04 Localisation: région parisienne |
# Publié par Weissy le 24 Jan 09, 13:42
Ah mais c'est celle ci, j'etais persuadé que c'etait une guild cte gratte !!!
je sais pas pourquoi! en tout cas elle a un look d'enfer, jack white et g love les utilisent. jamais pu essayer par contre |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par marigold le 24 Jan 09, 18:01
Elle ressemble à une Guild mais elle est sensiblement moins chère.
Personne? _________________ A vendre : Les paul de 2008 Firebird non-reverse |
Haut | ![]() ![]() |
balou Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 Mar 02 Localisation: CH |
# Publié par balou le 24 Jan 09, 18:05
_________________ Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par marigold le 25 Jan 09, 11:00
Merci
_________________ A vendre : Les paul de 2008 Firebird non-reverse |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |