Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gretsh Corvette dispo en France ?

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
m'est avis que vous devriez allez sur le topic gretsch (oui...copieux), les gars doivent avoir les infos!

a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
alain147
En tout cas elle est superbe, est c' est une reedition d' un modele des sixties, pas une copie donc ....

C' est tres tentant comme gratte pour a peine plus qu' une Epiphone Les Paul
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
mescaline.
J'aime beaucoup ! elle me fait penser à l'Epi Crestwood un peu, avec les cornes, l'acces aux aigus, le pickguard galopant sous les potards, le bigsby ..
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
EL CINCO
AH!!!! j'ai failli ouvrir un topic à l'instant.... heureusement qu'il y a la fonction rechercher...

Bref, je suis tombé raide dingue en démarrant mon dimanche avec un café sur le site de Thomann!!!

Cela dit, il n'y a pas vraiment d'infos concrètes sur ce topic... ya t'il un utilisateur sur ce forum???

Le Bigsby et les micros c'est ok, je connais, mais le manche???
et le corps???
karlmcfart
Super prix vu la qualité 'sur le papier' de cette guitare.
"You see, most blokes will be playing at 10. You’re on 10, all the way up, all the way up...
Where can you go from there? Nowhere.
What we do, is if we need that extra push over the cliff...Eleven. One louder."
finyan
Elle est tres bien mais je pense qu'elle donne vraiment, vraiment mieux avec de vrais filtertron... Sinon coté finition et tout c'est plus que correct
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
EL CINCO
Finition "plus que correct" ça sous-entend Fender CIJ/MEX ou autre???
EL CINCO
Comment dire....

Un twang qui n'a pourtant rien à voir avec une TVcaster, et une brillance particulière qui n'a rien à voir avec une Rickenbacker.... euh.... sais pas comment t'expliquer en fait, mais en crunch, c'est du bonheur!!!

faut essayer quoi.... ça peut ne pas plaire à tout le monde...
Colonel Blues
pour ceux qui en sont proches, il me semble qu'ils en ont chez guitare village à domont (95)...
à confirmer par un coup de fil ou à vérifier sur leur site :
www.guitare-village.com/
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
marigold
Doc Loco a écrit :
touspri a écrit :
wow

ca sonne comment un truk pareil ?


Comme une Gretsch .

Sinon, c'est une des première fois que je préfère de loin la reissue à l'originale! Le seul utilisateur que je connaisse de ce modèle était Rory Gallagher, mais la sienne (trouvée par son frère dans un pawn shop) avait subit des transformations, avec un P90 au chevalet et rien d'autre. Il l'utilisait pour le slide surtout, c'était sa guitare fétiche pour Bullfrog blues .


La bourde j'ai toujours cru voir une mélody maker pour bullfrog blues
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Socialdisto
Petit déterrage pour quelques questions :

Mon reve gretschien est tout bonnement innabordable ( http://www.thomann.de/fr/grets(...)c.htm ), et je suis tombé amoureux de la gueule de la corvette (pour Docloco c'est Gallagher, moi, c'est les groupes de punkabilly qui l'utilisent beaucoup )

Voila, donc je sais qu'on la trouve pas trop cher (674 euros)
mais voila la question : est ce qu'on retrouve une certaine qualité gretsch (pas celle sur les grattes a 3000 euros) ou bien ca reste une Electromatic et n'a de gretsch que le nom ? (ou presque) ?

Quelqu'un l'a testée ?

Merci
la tornade
Pas testée (d'ailleurs vos avis m'interessent) mais vue et entendue lors d'un concert des "Sleepers". Bon ils font pas du rockabilly hein c'est plutôt hardcore. Mais branchée dans un 800, il avais pas à rougir de son collègue qui avais une Lespaul branché dans un JMP.

J'aime pas ce groupe (je les ai vus parce qu'on a fait leur 1ère partie) mais j'ai été scotché par le son des guitares

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...