Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gretsh Corvette dispo en France ?

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
la tornade
Pas testée (d'ailleurs vos avis m'interessent) mais vue et entendue lors d'un concert des "Sleepers". Bon ils font pas du rockabilly hein c'est plutôt hardcore. Mais branchée dans un 800, il avais pas à rougir de son collègue qui avais une Lespaul branché dans un JMP.

J'aime pas ce groupe (je les ai vus parce qu'on a fait leur 1ère partie) mais j'ai été scotché par le son des guitares
Socialdisto
Loin de moi l'idée de descendre le hard core, mais j'avoue que je destine plus une gretsch à être jouée en son clair ou crunchy...

A vrai dire, le son d'une gretsch dans un groupe de hard core, je m'en balance un peu

(je suis fan de Minor Threat, alors qu'on ne me dise pas que j'aime pas ca, mais une gretsch la dedans... enfin bon...)
Socialdisto
hé mais non, c'était rempli d'humour !

Je me demandais juste pourquoi quelqu'un prend une gretsch pour faire du hardcore ? Apres tout c'est une histoire de gout !

(PS : j'ai écouté ton groupe, ton chanteur a l'air bien décalé ! (dans le bon, sens du terme !) )
Durden
Petit Up pour savoir si quelqu'un avait pu tester cette belle gratte depuis ? Je suis tombé sur un test trop subjectif a mon gout dans un mag et j'aimerais savoir ce qu'elle vaut vraiment !
Voila , merci d'avance pour ceux qui aurait des infos a avancer !
"Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs , c'est pour ca qu'on a inventé des gommes au bout des crayons !"
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    Epb
    le 25 Jul 07, 14:34
Pour info un magasin américain en vend sur ebay a 450€ (ou 470 - tres exactement 640dollards) avec les frais de port, donc meme avec les frais de douanes je pense que c'est une super affaire. J'en prendrai sans doute une a la rentrée quand j'aurai mon pécule mensuel, sans doute sur cette boutique.

Sinon c'est 600€ en allemagne, ce qui reste correct.

quand au test j'en ai vu un sur audiofanzine mais tres peu dévollopé, faut essayer HC sinon...

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...