Gros dilèmme entre 2 guitares :(

Rappel du dernier message de la page précédente :
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 01 Mai 2004, 13:13
Ben je change completemen de matos, la j'ai du matos de m**** (squier bullet special + berhinger 15 gm10 je compte me prendre un line6 spider II + un korg ax1500g en effet plustard. mon revendeur n'as pas la SZ520, la sa160 je suis pas sur non plus, il doit avoir une GSA60 je croit !
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Ced777 a écrit :
La SZ. Des micros ca se change.

Ced777

Oué enfin si je l'achete je ne vai pas changer les micro en premier temps ! plutard au pire si ca me plait pas !
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Leonpolou
Au pire tu pourra toujours jaire une défonce au milieu.
gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
c est important d avoir une gratte qui te plait visuellement , et c est vrai qu elle est tres belle cette 520 ... en plus de tous les groupes que tu donne
ama , il n y a que jouer du RedHot qu il te faudrait qq chose de plus fenderien , et puis comme shepps l a dit
tu peut toujours la bidouiller plus tard , en plus ca a l air d etre une bonne base ...
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Leonpolou a écrit :
Au pire tu pourra toujours jaire une défonce au milieu.

Ca m'embeterai de lui fair un trou quand meme
Leonpolou
Non mais si jamais tu a envie un jour d' avoir un nouveau son clair ( oui je sais moi j' adore le son clair ) tu as toujours la possibilité d' aller voir un luthier et il te fera ça sans problème, tu n' y vera rien du tout
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Ben dans ce cas la faudrai presque je fasse ca dès le début, pcq j'adore aussi le son clair
Leonpolou
Les mirco doubles apssent super bien en son clair, j' ai un pote qui adore les groupes du style Dire strait et genesis, et pourtant il a une gratte a deux doubles, crois moi il en sort de super sons, apres il faut y mettre le touché dans le jeux.

Evidemment si t' es un bourrin le micro double ne marchera jamais pour le son clair.
sheeps
  • Publié par
    sheeps
    le
Oué nan pas la peine du tout de faire un trou dans ta guitare! si tu switch ton micro double en parallele t'aura de très bon son clairs!
gnoodle
exact faut juste savoir regler son matos ...... et puis je croi qu a ce niveau de qualite tu ne sera pas decu .
perso j ai une shecter 006 et ba en clean ca sonne le feux de dieux , pourtant y a deux hums et un chevalet du meme type que la 520 .
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Bon ben je pense que je vais me prendre celle ci, plus qua trouvé l'argent
gnoodle
dit toi aussi que l ampli compte beaucoup .... donc essaye la config entiere que tu souhaites avoir ...
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Oué mais ca va etre impossible de l'essayé dans ma ville, et etant encore débutant, j'ai un petit repertoir musical pour l'essayé ! enfin je peut toujour demandé au vendeur de me fair une ptite démo ! et la prendre tout de meme en main et fair quelques ptit riff. mais faut que j'aille voir dans une plus grande ville !
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
https://www.guitariste.com/for(...)art=0 je vient de trouvé ca ! elle a un tres bon son clair aparament !
deathguitars
Personnellement je choisierai celle là :

2 micros doubles c mieux que 1 double et 2 simples pour le métal et le rock surtout que les micros ne sont surement pas de la même qualité que cette guitare.
En plus elle est très belle en bleu
Obey your master !

En ce moment sur guitare électrique...