Je l'ai et c'est une Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Guillaume(Bedrael)
Voilà! après vous avoir embêté (comme tant d'autres auparant) sur le choix d'une guitare électrique, je me suis décidé.

Disons que j'étais en week-end à Nevers (llà où j'avais pris 4-5 ans de cours) et donc je retourne au magasin originel.

Bonjour. Comment tu vas. Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu..blabla et 'je cherche une guitare style Lag Roxanne Standrard ou Vigier Excalibur". Ah bon, t'es arrêté sur ces 2 modèles. Là en occaz' j'ai une fender stratocaster Custom Shop manche Warmoth, touche ébène avec 2 simples et un double.

Bon j'essaye la bête. je me dis que c'est bien, mais pas le style que je recherche finalement et puis 1400-1500 euros c'était la grande limite de ce que pouvais mettre. Et en me retournant je vois l'Ibanez SZ520 flambant neuve qui me fait de l'oeil.

Je l'essaye dans un gros combo Fender et là c'est .... la claque. Un son clair rond, net pas aigrelet, pas criard... bref comme je les aime. Et en son saturé, ça décoiffe... Une sensation de confort de jeu phénomale : la main droite peut se poser sur le chevalet sans étouffer les cordes, l'accès aux aigus pour la main gauche est nettement aisé; le manche n'est ni trop gros (comme sur une fender ou télécaster) ni trop fin. Bref, que du bonheur.

Je l'ai acheté pour 600euros.

Et là je viens de l'essayer dans un Korg AX1500T et un casque Sennheiser HD 500 (je n'ai pas d'ampli, juste une chaîne, de bonne qualité certes mais le son est meilleur au casque, allez comprendre) et là, c'est génial.

Bref, Ibanez, l'essayer c'est l'adopter
MrGarrison
des fotos, on veut des photos!!!!
voyeeeeeeez...
Freepwood
Des photos, des photos lol
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
nicesky
on veut des photos please
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
p0nK
  • #6
  • Publié par
    p0nK
    le 26 Jan 04, 19:39
ya pas à chier elle est très belle !!!! magnifique incrustation dans le manche ! c très classe !

tu peux en être fier !!!!

et puis cette couleur un peu ambre c magnifique !!
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
nicesky
tres bonne guitare

excellent choix
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Freepwood
Superbe !!
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
lastaly
moi qui n'aime pas trop Ibanez je dois dire qu'elle a de la classe, en plus pour le prix je crois que tu as fais un tres bon choix...
C'est d'la merde !!
ccaro2
très bien !!!!!!!!!!!!

mais achètes toi un ampli (même un bon petit fender ou laney ou autre 15watts mieux pr elle et pour ta chaine !!!!!!!!!

prend un peavey classic 30 !! lampes !! rapport qu prix bien bien !!

bravo ! ils t ont offert une sang le au moins ou ?
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Guillaume(Bedrael)
Disons qu'elle était à 650 euros et on me la faite à 600...

C'est vrai qu'en fait, elle était surévaluée et que je l'ai payée le prix normal (voire un peu plus
nicesky
quel est le #{### de mag qui vends les guitares plus cher que leur prix public, donne moi le nom je vais m'occuper de leur cas !!!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Freepwood
LOl je viens avec toi ^^
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...