alexandre 42 a écrit :
heu tu y vas un peu fort , je ne me moquais en rien , je trouve juste que c'est la galère.
maintenant le casse couille va se barrer puisqu'il n'a rien a foutre ici au moins tu seras content
je viens sur le forum histoire de partager et pas me faire insulter par une personne que je ne connais même pas d'autres part je me vois mal me moquer alors que je n'ai jamais eu de guitare avec floyd et que moi aussi je ne sais pas l'accorder ( c'est le truc qui me rebute comme je l'ai dit plus haut )
et si tu lis mes posts precedents j'ai dit et je le répète que ce n'est pas parce que j'aimais pas que je voulais en dégouter les autres
mais détend toi t'es trop nerveux !!!
parce que moi aussi je pourrais remplir des pleines pages d'insultes mais je ne vois pas ou ça nous mènerais.
Relax les gars, ça arrive moi même j'ai plaisanté hier avec un gars sans aucune envie de faire chier, je suis pas là pour ça, le gars l'a mal pris et voilà.
Prenez du recul, tout ça est quand même moins grave que pleins de trucs et les nouveaux sont super bienvenus.