Grosse augmentation des prix chez Ibanez.

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
O2_PhonM a écrit :
darko_parrain a écrit :
bah ecoutes c'est vrai et j'ai eu les ibanez les plus haut de gamme , sois un peu objectif des fois

Bah non justement, c'est toi qui n'est pas objectif, tu n'aimes pas Ibanez ? ok chacun ses gouts, mais ne dis pas que c'est du bas de gamme, je pense pas que si c'était du bas de gamme autant de grateux célèbres utiliseraient des Ibanez...

Il n'a pas dit que c'était "bas de gamme" mais "pas très haut de gamme", c'est quand même pas la même chose...on est pas chez suhr en gros...
SickLameAndLazy
Je sais pas pour vous mais moi cette pu**in de bourse me pète les coui**es parce-que c'est quand même incroyable que les prix puissent autant varier sur des périodes aussi courtes!

Je sais pas mais bon faut arrêter de nous prendre pour des cons en disant que c'est la faute des arabes qui nous font le pétrole trop cher, puis que c'est la faute des chinois qui faussent les valeures monétaires,puis c'est de la faute des arbres parce-qu'ils font du bois qui met trop de temps à sécher, puis que c'est de la faute des intermédiaires qui prennent trop de marge...

Quand même faut arrêter de nous faire croire que ces paramètres sur quelques mois justifient des hausses aussi fortes (dans la musique comme dans tout) alors que quelques mois après ça redescend au même niveau!

Ca m'énerve qu'on subisse le fait qu'un poignée de pélerins se fassent des couilles on or en faisant monter les prix des actions avant de tout vendre!

Merde quoi!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
O2_PhonM
Je suis entièrement d'accord avec toi, et pourtant...

C'est ainsi et on peut rien y faire, vive le capitalisme, bien sur c'est un peu fataliste comme raisonnement, mais que veux tu, nous vivons dans un monde ou l'argent est roi, et tant qu'il y aura des gens qui acheteront meme en période de hausse des prix, les choses ne changeront pas.
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
SickLameAndLazy
Désolé pour le coup de gueule mais bon!

Je ne veux pas me la jouer communiste (d'autant que j'y adhère pas du tout) mais ça me saoule tellement ce système!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
regiss a écrit :
c'est claire, et du coup, je sais pas à combien elle va être ma PGM 200 moi....ou là là....

Vaut p'tet mieux pour toi que t'attendes que le soufflet retombe...
- Bobo Parisien -
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    regiss
    le 26 Mar 2009, 20:25
oh de toute façon je me fixerai un budget, comme j'avais fais avec la PGM 301 qui était à un tarif raisonnable.

à part la couleur et la config' micro, c'est la même gratte, alors si ça dépasse heu...allez jusqu'a 1350 euros, ça sera non!
Invité
Ca dépend. Si c'est une série limitée dans le temps, ça risque d'être plus cher.
scanlan75018
ca sera au moins aussi cher que la PGM100RE
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Den33
  • Den33
  • Publié par
    Den33
    le 28 Mar 2009, 00:17
Alors je vais prendre le contrepied de l' affirmation titre du topic sur des modèles particuliers que je connais bien :
SZR520 modèle 2009 : 409 euros chez Thomann quand en 2005 la SZ520 s' affichait à 540 euros environ.
AR200 modèle 2009 : 438 euros chez Thomann quand en 2005 les derniers modèles de la AR250 (semblable en caractéristiques techniques) s' affichait à 650 euros environ.
Quant au nouveau modèle RGA32 à 333 euros allez chercher chez la concurrence les mêmes caractéristiques à ce prix là. Vous allez ramer sérieusement.
Tous les modèles que je cite inclus en plus le gigbag rembourés trés pratique, la courroie, le jack (en plus des clés de réglages).
regiss
  • regiss
  • Publié par
    regiss
    le 28 Mar 2009, 01:07
stinkkfoot a écrit :
Ca dépend. Si c'est une série limitée dans le temps, ça risque d'être plus cher.

j'en ai peur malheureusement....pffff, j'vois bien le "1700 euros" ou chépaquoi....1800 mes couilles etc....si c'est ça j'la prend pas

dommage, elle est TERRIBLE!
on verra mais j'y crois pas trop....
O2_PhonM
Den33 a écrit :
Alors je vais prendre le contrepied de l' affirmation titre du topic sur des modèles particuliers que je connais bien :
SZR520 modèle 2009 : 409 euros chez Thomann quand en 2005 la SZ520 s' affichait à 540 euros environ.
AR200 modèle 2009 : 438 euros chez Thomann quand en 2005 les derniers modèles de la AR250 (semblable en caractéristiques techniques) s' affichait à 650 euros environ.
Quant au nouveau modèle RGA32 à 333 euros allez chercher chez la concurrence les mêmes caractéristiques à ce prix là. Vous allez ramer sérieusement.
Tous les modèles que je cite inclus en plus le gigbag rembourés trés pratique, la courroie, le jack (en plus des clés de réglages).

Pourquoi ne remonter qu'a 2005? tu devrai faire un comparatif sur 20 ans ce serait plus représentatif...
Non sérieusement, on parle ici d'une augmentation récente (qui finalement ne s'applique pas seulement a Ibanez), depuis 2-3 mois voire 6 grand max les prix ont prix une claque.
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...