Grosse inquiétude!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
magpi a écrit :
il est comme çà ton vibrato ?

tu vois là sur les pontets il y a une GROSSE vis noir sur chaque pontet il faut l'enlever avant de toucher la hauteur des pontets sous peine de casser le pontet.

http://www.carvinmuseum.com/de(...).html

ils appellent ces vis sur le shéma
saddle lock down screw
oui il es comme ça mais en chrome!! sinon j'ai essayer de bouger les vis des pontet sans enlever la grosse noire!! si je l'enleve la noire, ce sera simple a remettre? et Bazzman, je suis un débutant pr les reglages seulement, pas pour le reste
Mr. Vengeance
je veux bien d'autre lien pour regler le manche ou autre en français..
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
oui pas de soucis pour enlever la grosse vis c'est méga simple (attention il y a la vis et un petit cercle, fais le doucement. mais 0 risques.

la grosse vis sert à bloquer la hauteur des pontets et de l'harmonique. Tu peux rien faire si tu ne l'enlève pas.

J'ai découvert le réglage du wilkinson il n'y a pas longtemps, et je me le suis coltiné ce week end c'est encore chaud dans ma mémoire.
Mr. Vengeance
magpi a écrit :
oui pas de soucis pour enlever la grosse vis c'est méga simple (attention il y a la vis et un petit cercle, fais le doucement. mais 0 risques.

la grosse vis sert à bloquer la hauteur des pontets et de l'harmonique. Tu peux rien faire si tu ne l'enlève pas.

J'ai découvert le réglage du wilkinson il n'y a pas longtemps, et je me le suis coltiné ce week end c'est encore chaud dans ma mémoire.
on le fait avec les cordes montés bien sur? car je viens de les changer!
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
oui oui pas de soucis.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
BaZZman a écrit :
teddy111 a écrit :
JeyF a écrit :
BaZZman a écrit :
VA VOIR UN LUHIER !!!!