GrRRrrRR !

DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 06 Nov 2003, 13:12
Je vien de peter mon sillet

la gratte est tomber et je sait pas comment , un petit bout du coter de la grosse Mi et partie !!!

Conclusion : je peut plus jouer de Mi a vide !

Ca coute combien ce machin ? ca se trouve facilement ?
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 06 Nov 2003, 13:13
Les boules.Je suis desolé pour toi
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 06 Nov 2003, 13:16
ça doit se trouver pour quelques euros mais l'idéal est de s'en faire refaire un par un mag ou un luthier, et là suivant la matière ça coute cher des fois
'scuse me while I kiss the sky
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 06 Nov 2003, 13:16
nutos a écrit :
Les boules.Je suis desolé pour toi

En plus je capte meme pas quesque j'ai foutu !

J'ai deplacer la gratte sur son pied , 2sec plus tard Brrooouumm et : gratte par terre !
toons
  • toons
  • Publié par
    toons
    le 06 Nov 2003, 13:21
ça m'est arrivé il y a longtemps et c'est vrai que t'as méchamment les boules !
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 06 Nov 2003, 13:32
Désolé pour toi mais c'est normal car les stand guitare c'est vraiment la pire merde qui existe on dirai qu'il les vende pour qu'on casse nos guitare et qu'on a enchette d'autre ensuite
Cela dis tu as de la chance car c'est pas trés grave ce qui t'arrive, un sillet ne coute vraiment pas chere( moi pour une gratte seche ça m'avait couté 5euros) alors respire un bon coup et essaye d'oublier car tu vas pouvoir rejouer trés rapidement moyennant une trés petite somme

PS: il faut qu'on arrete de mettre nos grattes sur ces stand de merde
toons
  • toons
  • Publié par
    toons
    le 06 Nov 2003, 13:33
moi je ne la pose quasiment que dans son étui sinon je joue avec
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 06 Nov 2003, 13:37
je me suis renseigné, hier pour le remplacement de mon sillet de strat, en os avec la pose et le façonnage (60 euros) c'est cher, tu peut l'acheter au détail entre 2 et 6 euros avec eventuellement des retouches a lui apporter.
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 06 Nov 2003, 13:43
spad a écrit :
je me suis renseigné, hier pour le remplacement de mon sillet de strat, en os avec la pose et le façonnage (60 euros) c'est cher, tu peut l'acheter au détail entre 2 et 6 euros avec eventuellement des retouches a lui apporter.

Je crois pas qu'un sillet en os me serve beaucoup sur une G400

Bon en tout cas , merci pour ces infos , je vais aller voir cette aprem si je trouve ca .

RAHHH qu'elle conerie !!
StratMatt
DraZarD a écrit :

Mais que t'es bete mais que t'es bete.
La matiere c pas ce qui coute cher pour ce genre de chose. Que tu fasses tailler un bout d'os ou de plastique tu t'en sortiras pour le meme prix. m'enfin si tu aime le plastique vas y.
De tte facon ce genre de piece ne se trouve pas en france en piece detachée, ou bien tu la commande chez epi via ton mag de zik et la tu peut attendre 6 mois et tu vas raquer comme un malade pour une piece epi de merde, ou tu vas chez un luthier qui t'en fera un mieu en os, avec reglage compris pour 500 balles.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DraZarD
StratMatt a écrit :
DraZarD a écrit :

La matiere c pas ce qui coute cher pour ce genre de chose. Que tu fasses tailler un bout d'os ou de plastique tu t'en sortiras pour le meme prix. m'enfin si tu aime le plastique vas y.
De tte facon ce genre de piece ne se trouve pas en france en piece detachée, ou bien tu la commande chez epi via ton mag de zik et la tu peut attendre 6 mois et tu vas raquer comme un malade pour une piece epi de merde, ou tu vas chez un luthier qui t'en fera un mieu en os, avec reglage compris pour 500 balles.

Securité , securité ?? Jamais la quand il faut ce Monolythe !

Mais merci quand meme pour la reponse
StratMatt
NOn mais ca veux dire quoi ca que ca te sers pas sur une G400 un sillet os ? C ridicule C en plastik pour des petites economies d'echelles sur les grattes bas de gamme, autrement ca existe pas des sillet plastique, va demandé a un luthier qu'il te fasse un sillet plastik il va te rire au nez
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
et si tu ne veux pas de l'os ( couleur blanc creme ) demande un sillet graphite et comme ca tu auras une couleur proche du plastique noir d'origine
monolythe
DraZarD a écrit :
StratMatt a écrit :
DraZarD a écrit :

Securité , securité ?? Jamais la quand il faut ce Monolythe !

Mais merci quand meme pour la reponse

Rahhh! on peut meme po faire uhne pause...

Tsssss... Et l'autre plop qui profite de ma pause pour encore dire des conneries!

Un sillet en os pour une electrique? Pkoi po... avec des chevilles en buis, ca sera encore mieux...

Tsssssss... Kilékon, ce plop...

Drazard : prends du graphite, ca glisse tout seul!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
StratMatt
Ouai on a jamais vu ca un sillet en os pour electrique mono, jamais ! Quelle idée d'ailleur

En ce moment sur guitare...