guillaume_75 a écrit :
Oh, mais le réglage de la hauteur était compris dans le coup du papier de verre (il suffit d'avoir le sillet d'origine à côté pour comparer...).
Ouai enfin moi quand mon sillet c cassé la derniere fois ben il été cassé (drole de coincidence
) donc pour comparé avec 6 bouts d'os en millette bon courage.
De tte facon les trucs acheté comme ca tout pret ca me semble un peu leger, faut pas croire qu'on ajuste un sillet qui est pas a la bonne dimension comme ca a l'oeil si on sais pas un minimum ce qu'on fait (profondeur des gorges, espacement entre les gorge, hauteur etc). Moi le sillet que j'ai depuis que j'en ai refait fair un par un luthier il a rien a voir avec l'ancien, il m'a demandé ce que je recherchais niveau hauteur des cordes et tout ca, et depuis le touché de ma gratte a bien changé, rien a voir meme. C impek. Le tout pour 350 frs de l'epoque reglage entier compris (ben oui on ajuste pas un sillet a partir d'une gratte dereglée) je pense que le reste a coté c de la rigolade non ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777