Grx70 ibanez vous en pensez koi?

Forum Ibanez
Forum
est ce ke qqn peut me donner son avis sur la grx70 d'ibanez, son, qualité, durabilié, jouabilité,...
merci d'avance.
master of puppets !!!!!!!!!!!!!!!!!!
satchlive
Aller histoire d'énerver tout le monde j'ouvre le bal et je serais premier à mettre hors de lui Nicesky:

HOUUUUU! IBANEZ C'EST NUUUUULLLLLLL!!!!!

Bon bon ok je prend la porte
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
tontonryu
Beaucoup de monde crache sur Ibanez dans le bas de gamme...
J'aimerai savoir ce que vous leur reprochez à ces grattes, et à partir de combien (environ + gamme) Ibanez fabrique des grattes sympa.
metallica04
mddr satlive arrète de t'acharner sur les ibanez!!!! lol
satchlive
metallica04 a écrit :
mddr satlive arrète de t'acharner sur les ibanez!!!! lol


Mais heuuuuuu! Moi j'aime bien heuuuuu! En plus c'est tellement facile de tirer sur une ambulance
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
satchlive
tontonryu a écrit :
Beaucoup de monde crache sur Ibanez dans le bas de gamme...
J'aimerai savoir ce que vous leur reprochez à ces grattes, et à partir de combien (environ + gamme) Ibanez fabrique des grattes sympa.


Fais une recherche, il y a eu 50 sujets là dessus dont 1 récement où tout est dit
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Sylvain_
satchlive a écrit :
HOUUUUU! IBANEZ C'EST NUUUUULLLLLLL!!!!!


Il a raison ... C'est nul...

Dranan
  • #8
  • Publié par
    Dranan
    le 16 Jan 04, 14:50
J'ai une grx70 (l'ancienne version) et elle est vraiment nickel pour commencer. Le manche est tres agréable. Coté son c'est un peu faiblard en disto mais ca assure qd meme pour débuter, par contre en son clair c'est vraiment tres satisfaisant. Le vibrato ne sert strictement a rien sur cette gratte, a part a désaccorder quand t'appuies sur la tige. Donc un conseil dévisse la tige de vibrato et laisse la de coté (en plus sans tige la gratte est plus belle).
Bref tu peux l'acheter sans regret elle est tres bien cette gratte!

J'ai récemment foutu le emg hz de ma f200 en position aigu sur la grx70 et ca depote pas mal meme si ca sonne beaucoup moins bien que la f200.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...