Guidez moi sur un achat d'une guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le 15 Juin 2004, 20:51
ok , mais de tt facon , je fait pas de concert dessuite :d , et de tt facon apres tu loue une sono
Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le
JE VOUDRAI DES TABLATURES TRES FACILE PR GROS DEBUTANT !
Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le
Je vois Kyo , la c pas trop dur a jouer , pr debuter spa mal non ? (nirvana , about a girl fo etre deja compétent je pense )
Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le
Ben t'as pas un pote qui peut t'aider, te montrer deux ou trois trucs?
Pour le prof, t'es pas obligé d'en prendre un, mais prendre deux ou trois cours de temps en temps quand tu as besoin d'un coup de pouce, ça peut être bien. D'ailleurs, un de ces quatre je prendrai bien des cours pour voir.
Pour commencer Come As You Are et Smell Like Teen Spirit, c'est l'idéal....ce ne sont que des power chords (des accords avec trois sons)

par exemple:
mi-----------------------------------
Si-----------------------------------
Sol----------------------------------
Re-----------3----------6------------
La-----------3----------6-------------
Mi-----------1----------4-------------

Ce sont des power chords, la même position des doigts marche sur tout le manche. Dans cet exemple, tu mets ton index sur la corde Mi grave, dans la premiere case (d'ou le 1), ensuite ton annulaire dans la troisieme case (d'ou le 3) sur la corde La, et enfin ton auriculaire dans la case trois sur la corde ré.

Idem, pour le 4-6-6, tu bouges juste ta main, tu verras ça marche partout.
Bon allez....j'vais jouer.
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
1ere chanson a apprendre:

Nirvana - Come As You Are
Apprend a la jouer ( ca rique pas d'etre long ) de + en + vite, et sans regarder...
Ensuite, comme tab facile, ya:
Muse - Plug In Baby
Au clair de la lune ( j'adore :p )
Tetris ( la musique du jeu sur GameBoy !! )
White Stripes - 7 Nation Army ( les couplets !! )
Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le
merci
salut
moi j'ai jamais pris de cours et je m'en sort pas mal parce que dans le métal ta souvent " l'accords magique" c'est comme je sais plus qui a dis mets ton index sur la cordes la plus grave et les 2autres doigts 2cases plus loin et apès tu peux t'entrainer a appuyer sur les 2 cordes avec l'annulaire c'est plus facile
pour des tabs facile commence par nirvana geanre les riffs principales de heart shaped box avec un décomposer de l'accords magiques et après le même accords en riff et après essaye rape me si tu veux bien t'entrainer a faire des aller retour elle est assez simple
dans le même style ta aussi un jour en france de noir désir qui est simple
Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le
ok merci

En ce moment sur guitare électrique...