Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guild GAD 30

Forum Guild
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
purplefan
Bonsoir, merci à toi pour les vidéos. Il est clair que l'on a ici sur deux guitares avec des caractéristiques bien différentes. Les prises de son et le jeu n'est pas le même non plus, mais on distingue quand même quelques différences.

Je vois un peu mieux quel son produit une full acajou vis à vis d'une table en épicéa. Le manche guilde est-il plus large que celui de la Martin? car c'est un élément important pour moi, comme je l'ai dit mes mimines ne sont pas XXL et j'ai donc besoin d'un manche assez "étroit" ( pas un manche de classique quoi)
Sometimes it snows in April ... o)+>
adoubeur
Je ne saurais pas dire pour la Martin. Sur la Guild, le manche est fait pour le finger picking : un poil plus large (44,5 mm au sillet au de tête au lieu de 43 je crois) et un peu plus plat.
Ça reste minime comme différence, rien à voir avec le manche d'une classique (52 mm), et c'est plus agréable pour tout ce qui est jeu aux doigts où on ne risque pas de s'emmêler la main gauche sur des positions "velues".

++
purplefan
Ok je te remercie pour ses infos.

Je n'ai plus qu'à trouver une boutique en ligne qui vendent l'un de ses deux modèles et qui veuille bien expédier jusqu'en guyane. Merci à tous.
Sometimes it snows in April ... o)+>
purplefan
Bonsoir,

Je viens de voir sur thomann un modèle dénommé Guild F 130R qui serait de la série GAD mais est ce la meme chose que la GUILD GAD 30R?
Sometimes it snows in April ... o)+>
adoubeur
Je ne connaissais pas ce modèle. Les spécifications ont l'air très proches de la GAD 30 R (mêmes bois, même forme, même largeur de manche...).
C'est peut-être la nouvelle version de la GAD 30 R ?

++
purplefan
Ok apparemment il s'agit d'une version de la GAD30 fabriqué exprès pour thomann. Par contre je suis toujours à la recherche d'un site qui expédie la guilde en Guyane. J'avais trouve michenaud mais ils ne l'ont plus en stock
Sometimes it snows in April ... o)+>

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Guild...