GUITAR PRO

Forum Guitar Pro
Forum
salut,voila mon logiciel guitar pro ne fonctionne plus correctement c a dire que je n'entend plus le son des note quand je lit une tablature,je ne c pas ski se passe si quelqun pourait maider se serait sympa
merci davance
Slashinho84
Desinstalle le et reinstalle le ça devrait suffire.
It's better to burn out than to fade away...
Slashinho84
et verifie que tes baffles sont branchées!!!
It's better to burn out than to fade away...
AethelBridd
Essaye de voir si le problème ne vient pas du réglage de volume du synthé de ta carte son ("contrôle du volume"), sinon des pilotes de ta carte son ou alors que dans Options->Configuration Midi ta carte son est toujours bien sélectionnée pour jouer du midi.

Le plus souvent un logiciel peut avoir baissé le volume de synthé de la carte son donc c'est à voir en premier.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
DevilExper
J'ai eu la meme chose une fois, et rien de plus bête (en espérant que c'est cela).

- Tu vas dans le paramètre des sons (clique sur le petit haut-parleur)
- Tu vérifies bien que : Entrée Lignes et Synthé SW ne soient pas sous Muet ! Si oui, tu les décoches, et Toc le son apparait.

Sinon fait dès recherche approfondie, et tu trouveras.

Sinon désintall GP4 et réinstall le.

Aller @++ (en espérant que sa marche )
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
blejeune59
deryck du 60 a écrit :
salut,voila mon logiciel guitar pro ne fonctionne plus correctement c a dire que je n'entend plus le son des note quand je lit une tablature,je ne c pas ski se passe si quelqun pourait maider se serait sympa
merci davance

J'ai exactement le meme probleme que toi en ce moment. Je vais essayé de voir si j'arrive a réglé le Prb. Je vous tiens au courant.
| - · • ● Blejeune© ● • · - |

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
je ne branche jamais ma guitare surt mon pc , c juste pour apprendre d tab...jai fait tout ske vous m'avez dit et meme réinstalé sa ne fonctionne pas snif
Lolo87
  • Lolo87
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lolo87
    le 26 Oct 2005, 11:18
J'ai eu le même problème il y'a quelque jour !
En fait il faut aller dans le controle du volume et réaugmenter le volume des midi parce que je ne sais comment ils avaient été baisser à un volume nul !

En ce moment sur guitare électrique et Guitar Pro...