Guitar Pro 4

Forum Guitar Pro
Forum
  • #1
  • Publié par
    Guzzzy
    le 27 May 05, 03:29
Bonjour, je suis nouveau, je me suis inscris dans l'intention de trouver quelqu'un qui a la reponse a ma question. Je viens d'avoir guitar pro 4 et jai chercher partout dans le logiciel, mais je narrive pas a supprimer la portée en dessous de la tab. elle est bien utile, mais pour l'impression, elle est indésirable, bouffant toute la place. on a maintenant le double ou le triple de pages. Jaimerais savoir comment (si cest possible) enlever cette portée

Merci de votre compréhension et désolé si ce n'est pas le bon forum, je ne savais pas trop où créer ce topic
Cya
Faustina
Tu peux faire comme-ça : fichier > aperçu avant impréssion > (à droite) Préf.> (en haut à gauche) coche le petit rond "Zone d'impression" puis tu régles la largeur et l'hauteur.
Feuer frei !!!
Kirgon
  • #3
  • Publié par
    Kirgon
    le 27 May 05, 07:36
Alors, il faut que tu ailles dans Affichage, puis tu clik ou déclik selon que tu la veuille ou non "Notation Standard" !

Voilou !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
  • #4
  • Publié par
    ne0_29
    le 27 May 05, 17:48
Héhé moi c'est plutôt l'inverse la tab me fait carémment ch... parce que j'essaie de progresser au niveau théorique plus qu'au niveau pratique en ce moment.
ZinZin
  • #5
  • Publié par
    ZinZin
    le 27 May 05, 19:55
Entres ( ) il y a un topic centralise de GP4 qui traine sur le forum....
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
  • #6
  • Publié par
    Guzzzy
    le 28 May 05, 02:01
Merci!!!!!

et pour ceux que ca peut interesser:

je joues de la guitare electrique depuis 4 ans
jai une fernandez revolver pro hardtail
jai un ampli crate gt 212
jai un podxt ( je ladore!! )
gawaine
en tt cas, bienvenue
Arnu
  • #8
  • Publié par
    Arnu
    le 28 May 05, 12:56
Guzzzy a écrit :
Merci!!!!!

et pour ceux que ca peut interesser:

je joues de la guitare electrique depuis 4 ans
jai une fernandez revolver pro hardtail
jai un ampli crate gt 212
jai un podxt ( je ladore!! )



En ce moment sur guitare électrique et Guitar Pro...