Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitar Rig 2, je vais sauter...

Forum Native instruments
Forums
mdarkt
  • #1
  • Publié par
    mdarkt
    le 08 Sep 06, 17:39
Salut à tous

J'utilise Guitar Rig 2 depuis quelques jours, jusque là tout va bien tout fonctionne nikel... jusqu'au moment ou je vois que pour un meilleur rendement (moins de latence) il est conseillé d'installer ASIO4ALL chose que j'ai fais. Depuis ça marche plus, j'ai tout essayé et je suis entrain de péter un cable . Avec le micro du PC j'ai du son qui sort de GR2, mais dès que je branche la guitare j'ai plus rien ou alors un bruit "tshihsqilhsioauiosuoa...".

J'ai désinstallé ASIO4ALL et GR2 aussi bien normalement que dans le registre et rien n'y fait ça ne marche toujours pas en reinstallant GR2 tout seul.

Si quelqu'un peut m'éclairer ce serais idéal.

++
Le Klown Du 57
essaye de faire une réstauration de ton systeme tu reviens à une date antérieure de l'installation de GR2 je parle de la premiere fois et réinstalle et regarde si ça marche sinon il te reste le formatage
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
mdarkt
  • #4
  • Publié par
    mdarkt
    le 08 Sep 06, 19:10
J'ai pas fais de sauvegarde depuis pas mal de temps donc seule solution formatage ?
_TiTiZ
  • #5
  • Publié par
    _TiTiZ
    le 08 Sep 06, 19:11
lol je pense pas qu'il faille aller a cet extreme!
doudule89
Bein je peut pas t'aider je connait pas ce programme, mais pense plus tard a configurer ton ordi pour qu'il fasse une sauvegarde system tous les 2 ou 3 jours par exemple sa sert enormement
Love is all!
Le Klown Du 57
Normalement Xp crée des points de restauration à chaque fois que tu installes un nouveau programme ou un nouveau matériel regarde quand meme dans l'utilitaire si tu peux pas revenir avant l'installation sinon mis à part le formatage je vois pas comment résoudre à mon avis les ASIO crée des nouvelles séries de lignes de codes dans certaines dll et mis à part une restauration du registre ou un formatage ben je vois pas trop sinon regarde peut etre dans ton systeme si t'as pas un conflict matériel mais bon ça m'étonnerait quoi
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
mdarkt
  • #8
  • Publié par
    mdarkt
    le 08 Sep 06, 20:30
J'ai restauré au plus ancien possible (le 5 septembre) mais j'ai toujours ASIO installé :s
doudule89
Bein tu as peut etre tout simplement installé ASIO avant le 5 septembre, ou juste avant la sauvegarde, essaye de revenir a la sauvegarde d'avant
Love is all!
mdarkt
J'ai pas de sauvegarde avant.

Je viens de reinstaller ma carte son aussi et là ca marche a moitié, en fait j'ai le son de ma guitare meme sans guitar rig (le son est juste en clean), c'est bizarre :s

EDIT : Ca à l'air bon cette fois-ci. Je vais faire une sauvegarde.

Merci
Le Klown Du 57
Alors c'était la carte son qui était mal installé arf c'est quand meme bizarre que l'install ait bousillé les pilotes de la carte m'enfin quand j'ai bossé cet été dans un magasin d'informatique j'ai vu telement de trucs bizarre
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
mdarkt
Ouais ca devait etre surement ca.
La c'est bon j'ai rebooter et ca marche donc ca va, la sauvegarde a été faite aussi, je peux dormir tranquille
cluster
Le Klown Du 57 a écrit :
Alors c'était la carte son qui était mal installé arf c'est quand meme bizarre que l'install ait bousillé les pilotes de la carte m'enfin quand j'ai bossé cet été dans un magasin d'informatique j'ai vu telement de trucs bizarre


Moi c'est l'actualisation du pilote de ma carte son que gr2 a pas aimé. Plus rien ne marchait et pourtant j'avais tout essayé.
J'ai du revenir à la version antérieure du pilote.

En ce moment sur guitare électrique et Native instruments...