Guitar Trip à Londres , en photos !

Rappel du dernier message de la page précédente :
AxisAye
Je crois que l'interet majeur de ces magasins c'est surtout de se rincer l'oeil
jefff73
Tiens ca me rappelle qu'en 2000 j'etais a Londres et j''avais vu une fender de 58 pour la modique somme de 9999 Livres .... ARghhhhhhh
Detail amusant , dans ce magasin y'avait un ecriteau "No Staoirway to Heaven ..." l'histoire ne dit pas si ils l'ont mis en clin d'oeil a Wayne's world ou si c'etait deja la avant ... ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Leblond
Steve Music a montreal, tu as aucun décor, c'est un todis tout sale mais avec des tonnes de guitares incroyable.... PAS CHERE !
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le

Je sais pas pourquoi ,mais j'ai l'impression que sur la Jag t'es en train de nous faire l'intro de Smell like teen spirit

Thx pour les pics
Super idée

Je sens que je vais faire un petit WE à London ...
Skinsnapper
Super les photos C,est en voyant des prix de même que je suis heureux d'être cher moi
zgergman
je n'ai pas pu m'empecher le laisser echapper des petits cris en regardant tes photos
...surtout devant le mur de PRS, dire que je n'en ai jamais vue en vrai...j'aimerais tant en essayer une
Skinsnapper
Ouin ben maintenant je voit que les Stratocaster sont ....quand même populaire
Maxcreed
Euh... Vous parlez du Virgin Megastore ???

Ils vendent des grattes chez Virgin ???
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
tibobe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tibobe
    le
meuh sur les photos c'est pas axisaye qui joue !..
C'est ReM(dub) qui joue sur les photos :p

..sympa votre journée axisaye, la prochaine fois j'm'incruste.. 70€ le voyage. Enfin ça vaut le coup...
AxisAye
Oui ils vendent toius ca au sous-sol , quand tu veux titobe, on y retourne peut etre en décembre, mais je sais pas si ca sera encore a 70€......

Moi aussi j'ai eté bien supris par les PRS , pas une seule SE et il y en avait une sous verre, par de prix, ca devait surement etre du custom shop ou qqchose dans le genre...

oui, c'est pas moi sur les photos, et le mec n'a pas joué Nirvana
AxisAye
si vous avez d'autres adresses a londres je suis preneur
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
C est des guitares de fou.
Trop de chance
Put forth the proposition
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
8O c'est pas les magasins du Québec!!!

Nous ils ne sont pas revendeur de PRS, mais de Epiphone ...

ps: pour ceux qui veulent convertir les prix: http://www.xe.com

En ce moment sur guitare électrique...