Voila, alors comme je l'ai dit dans un sujet precedent , voici mon compte rendu de ma journee a Londres dédiée
a l'essai de guitare ....
Tout d'abord, petit tours a Denmark Street tout près de Turnkey et du Virgin Megastore.... Déja premier choc, dans une même rue,
se trouve pas moi de 5 magasins dédiés a la guitare et aux basses , mais pas n mporte lesquelles , tous dédiés aux
guitares et aux amplis vintage !!!!!! 9h30, magasins fermés, nous attendons sous la pluie en regardant les vitrines, 2eme choc quand nous
voyons une superde Fender Strat de 63, etat exeptionnel , mais a peine allons voir une autre vitrine que nous tombons sur
la replique de la strat Monterey qu'Hendrix avait peinte lui meme et limitée a 210 exemplaire !!!!! prix affiché : 5999 £............
De vitrines en vitrines, les surprises d'enchainent passant d'une Jaguar des 60's a une ES 335 !!!
Enfin l'ouverture des magasins, et la .... mon dieu .....1er magasin, deux murs complets de guitares devant nous, toutes d'epoques, strat, tele, SG , flying V , mais aussi des marques italiennes des annees 60 , incoryable , le reve, dans une vitrine, la plupart des effets de la marque ZVEX ......suivis d'effets vintage , miam miam !!!
Niveau ampli, des Hiwatt , des AC30 et autres Fender des annees 50 bref.....
Apres avoir fait un tour dans chaque magasin, direction : le Virgin !!!!
Au sous sol, direction Fender, toujours une 50 aine de strat sur les murs dont des Custom Shop, a coté le stand Gibson/Epiphone et PRS......
mais, laissons parler les photos !!!
![]()
Un des magasin de Denmark Street