Guitar Trip à Londres , en photos !

AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
Voila, alors comme je l'ai dit dans un sujet precedent , voici mon compte rendu de ma journee a Londres dédiée

a l'essai de guitare ....

Tout d'abord, petit tours a Denmark Street tout près de Turnkey et du Virgin Megastore.... Déja premier choc, dans une même rue,
se trouve pas moi de 5 magasins dédiés a la guitare et aux basses , mais pas n mporte lesquelles , tous dédiés aux
guitares et aux amplis vintage !!!!!! 9h30, magasins fermés, nous attendons sous la pluie en regardant les vitrines, 2eme choc quand nous
voyons une superde Fender Strat de 63, etat exeptionnel , mais a peine allons voir une autre vitrine que nous tombons sur
la replique de la strat Monterey qu'Hendrix avait peinte lui meme et limitée a 210 exemplaire !!!!! prix affiché : 5999 £............
De vitrines en vitrines, les surprises d'enchainent passant d'une Jaguar des 60's a une ES 335 !!!
Enfin l'ouverture des magasins, et la .... mon dieu .....1er magasin, deux murs complets de guitares devant nous, toutes d'epoques, strat, tele, SG , flying V , mais aussi des marques italiennes des annees 60 , incoryable , le reve, dans une vitrine, la plupart des effets de la marque ZVEX ......suivis d'effets vintage , miam miam !!!
Niveau ampli, des Hiwatt , des AC30 et autres Fender des annees 50 bref.....

Apres avoir fait un tour dans chaque magasin, direction : le Virgin !!!!
Au sous sol, direction Fender, toujours une 50 aine de strat sur les murs dont des Custom Shop, a coté le stand Gibson/Epiphone et PRS......

mais, laissons parler les photos !!!

Un des magasin de Denmark Street

nikoguitars
putain pendant un moment j'ai cru que t'avais photographié la piaule de DocLoco !!
Belles photos...par contre les prix j'ai pas l'impression que ça soit avantageux non?
scanlan75018
c'est super cher il me semble, mais y a le choix dans le luxe par contre...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
patricef
Et au niveau prix ça dit quoi ?
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
8O

Woaw, ca change des magasins de grattes que je connais, t'as dut t'amuser, erf c'est dans ces moments la que je me dit mais pourquoi j'habite pas en angleterre !!!!

Le gérant t'as laisser prendre des photos ???!!!!! ya pas eu peur d'un evantuel reperage des lieux avant vol ? (je sais suis un peu parano) mais la vache ca a l'air super !!!!

PS: quelqu'un pourais me dire comment on calcule les £ en € ????
Doc Loco
Très beau boulot!

Mais ça confirme ce que je disais: Londres n'est vraiment pas avantageuse point de vue prix pour le vintage - vive les USA (euh ... pour le matos vintage hein ).
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
Concernant le neuf, c'est pas plus avantageux qu'en France, l'Allemagne reste toujours un pays qui propose les prix les plus bas, pour l'occasion et les grattes vintage, j'ai vu de tès bon prix , je m'y connais pas trop dans la cote de l'occasion , mais j'ai vu une Jaguar Sunburst de 63 en exellent etat ( apparent ) a 1500 £ soit plus ou moins 15 000 francs, et avex le choix qu'il y a , on doit surement trouver de quoi !!!
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
Non, pour les photos j'ai juste demandé poliment et il m'a laissé les prendre, mais il avait toujours un oeil sur nous

Au Virgin, la ils s'en foutent completement.....
FBI_Pierreo
putain, le mur de schecter !
c'est au virgin ca ?
on a le droit d'essayer les guitares ?

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
jefff73
Doc Loco a écrit :
Très beau boulot!

Mais ça confirme ce que je disais: Londres n'est vraiment pas avantageuse point de vue prix pour le vintage - vive les USA (euh ... pour le matos vintage hein ).

Ouais c'est comme en France quand j'etais la bas il y 10 ans, j'aurais du me laisser tenter, les prix etaient largement moins cher et la livre etait a 8francs ..... quand on vevoit ce que c'est devenu ...

Surtout que je ne sais pas si vous avez fait gaffe mais 2300 livres pour une SG custom soit 23000 francs, faut pas deconner y'a largement moins cher aux States et meme ailleurs.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
AxisAye
Non, elle est a 9 francs et qques,

Oui ,FBI_Pierreo , elles etaient au Virgin et tu peux les essayer n suffit de demander , tu peux meme choisir ton ampli, et comme ya des Mesa Boogie...

Enfin, j'avais essayé une Jagaur, apres j'ai dit que je voulais pas l'acheter , et je devais acheter une Wah-Wah alors je l'ai essayé sur une Epiphone, mais je crois que la femme en avait marre de nous voir tourner des heures, alors j'ai demandé de jouer sur une Gibson Les Paul, elle ma dit " prend ca ! " en me dirigeant vers LES Ephiphone
AxisAye
Je crois que l'interet majeur de ces magasins c'est surtout de se rincer l'oeil

En ce moment sur guitare électrique...