Guitare 500 E avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
tanador
ori a écrit :
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Les ibanez RG sont plus qu'une référence dans le milieu de la guitare maintenant! C'est polyvalent, c'est de la bonne lutherie! LE manche est facile En clair j'aime

Ibanez RG ne veut plus trops rien dire depuis qu'IBANEZ produit en Corée, et en Chine. C'est le nom d'une forme, et plus un label de qualité.

meme si c'est plus un gage de qualité et un modele, ibanez ca reste un achat sans risque donc je pense que dans les deux tu peut y aller !
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
tanador a écrit :
ori a écrit :
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Les ibanez RG sont plus qu'une référence dans le milieu de la guitare maintenant! C'est polyvalent, c'est de la bonne lutherie! LE manche est facile En clair j'aime

Ibanez RG ne veut plus trops rien dire depuis qu'IBANEZ produit en Corée, et en Chine. C'est le nom d'une forme, et plus un label de qualité.

meme si c'est plus un gage de qualité et un modele, ibanez ca reste un achat sans risque donc je pense que dans les deux tu peut y aller !

Ha oui ca il peut y aller sur les deux y a aucun souci c'etait juste pour dire qu'il y a RG et RG .
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur guitare électrique...