Guitare 7 cordes !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pandemonium
La plupart des grande marque font de la guitare 7 cordes surtout les marques bien pro metal (ibanez Rg bc rich jackson...) Maintenant si tu ve des conseilles sur l'une d'entre elle faut que tu precise
Pour ma part la plus impressionante que j'ai eu a tester reste la steve Vai 7 cordes impresionante aussi bien au niveau de la prise en main (bon quand meme passer d'un manche 6 a 7 ca fai un choque ) mais aussi impresionante au niveau du prix enfin le genre de guitare qui fond plaisir au yeux mais douloureu au porte monnaie mais la qualité parle d'elle meme
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Pandemonium a écrit :
mais douloureu au porte monnaie mais la qualité parle d'elle meme

Oui je confirme que c'est pas donné !
Perso, j'adore la Universe 7 cordes de chez Ibanez, mais je n'en trouve pas d'occaz car neuve, elle est vraiment trop chère, en tout cas en France !
L'acheter ailleurs ... mouais pourquoi pas.
Werner VW
Vous avez ub conseil pour une 7 corde son chaud. (blue/jazz)??
merci.
DreamOFHeaven
Salut,en faite je suis plus aurienter ibanez!!
Mais je ne connais que la K7 decher ibanez , je c qu'il enon fabriquer d'autres , mais je c pa les quelles !!

Voila !!!!

J'aimerais que vous me precisier sur ca!!

MERCI!!!!!
Pandemonium
pleymo a écrit :
Salut,en faite je suis plus aurienter ibanez!!
Mais je ne connais que la K7 decher ibanez , je c qu'il enon fabriquer d'autres , mais je c pa les quelles !!

Voila !!!!

J'aimerais que vous me precisier sur ca!!

MERCI!!!!!

Alors en model signature ta les k7(model korn) et la Vai UV777 (model steve vai) Il est evident que comme se sont des signature les prix sont difficilement abordable (k7 1855€ Vai2590€)
Dans les series plsu abordable seul les series Rg sont en 7 cordes je te cite les plus connu
Rg2077
Rg1527
Rg7321 550€
PAr contre ce qu'elles valent j'en ai aucune idée
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
DreamOFHeaven
OK, merci c sympa, je v m'interresser a c modele tt de suite !!!!!!!!
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
C'est clair qu'il n'y a pas photo avec la UV de chez Ibanez.
Par contre je ne suis pas sûr que la UV soit uniquement un modèle Steve Vai ... Le modèle standard oui mais il existe une bonne 50aine de modèles Universe !
Je prend le cas de certains modèles en blanc ... elles sont magnifiques mais .... introuvables en France et vraiment très chères
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
il y en a exactement 151.....

On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
arkangel
pour une 7 cordes typée métal qui ne depasse pas les 600 euros y a quoi ???
VAiHalen
atend pour la universe tu confond plusieur paramaitre.

En faite ya des réedition avec un nouveau look , donc la dernier c cele avec la plaque miroir mais c toujours la meme gratte avec des evolution bien sur(vibrato changé,micro modifié) mais en gros sa reste la meme.

en tout cas c une bonne gratte la ptite universe.
fred@Austin
Y quelqu un ici qui joue uniquement avec une 7 cordes ? genre votre guitare principale est justement une 7 corde, si oui quel modele .
VAiHalen
moi ma grate principale c la universe donc dernier model 7cordes , c la meilleur que jai trouver sur le marché . Mais il en existe dautre de bien.

Jai quand meme une autre gratte , une strat mais c une gratte que jutilise quand je cherche le grain et le touché Strat.

Et bientot jesper en 3em gratte une fretless!

Donc al 7 cordes restera quand meme la gratte que jutilise et que jutiliserai le plus.
fred@Austin
le fait que le manche soit type "tronc d'arbre" ne te gene pas ?

parce que je me tate ..... j aimerai bien une universe, mais je me demande si c'est faisable pour tout jouer... j ai pas les moyen de me payer 2 top grattes...donc voila.

En ce moment sur guitare électrique...