Guitare 7 cordes !!!!!

DreamOFHeaven
Voila je voudrais savoir combien il y de guitare 7 cordes sur le marcher !!!

Voila !!!!!!!!!!

MERCI !!!!!

A+!!!!!!
Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
Combien? C pas un peu con ta question d'après toi? Nous demander les bons modèles pour le style ke tu veux jouer et pour le budget ke tu as ça aurait été une meilleure question, nan? Paske combien! Tu t'es déjà amusé à compter les flocons quand il neige?
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
KeelDeNuit
Ca donne toujours 0, car ils fondent...

hum.. ?

Ouch! D'accord!! Non! Pas le fer chaud!!
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
MetalLover
je euh........................ouais
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Riffer
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Riffer
    le
Salut a tous et a toutes !!!
C'est vrais qu'il en existe beaucoup mais pas autant que sa enfait car il n'y a pas enormement de marque qui en fabrique. Mais bon il doit quand meme en exister une centaine.
a+
Riffer
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Riffer
    le
enfait en y pensant il doit y avoir une bonne 50aine plutot qu'une 100aine....
Si compte les luthiers, les instruments électriques et accoustiques, les demi caisses etc ... et blablabla ... on les a les 100 ...

Exemple Kramer, Danelectro, De Armond, Dean, LTD, ESP, Epiphone, Squier, Ibanaze, PRS (!!!!!), Schecter, Teuffel, Lag, Vigier, Brian Moore, Ken Bebensee (faites vous du mal allez voir son site), Fernandes, BC Rich, Rico Junior, Peavey, TV Jones, Veillette, Warrior, Zion, et des dizaines d'autres que je connais par coeur ...

Effectivement ça fait pas beaucoup de marques ... une fois de plus je n'ai mis que la moitié ...

Je les ai presque toutes entendues... alors si t as des questions ... qu est ce que tu veux en faire ??? Tu joues quoi ?

POur les 7 cordes et les intruments gauchers, contactez moi !
mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le
PRS 7 CORDES !!!! ou ca ou ca !!
Tu pourais donner plus de renseignnement a ce sujet photo etc ... Ca minterresse vraiment

merci
mgam
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mgam
    le
mars P a écrit :
Tu pourais donner plus de renseignnement a ce sujet photo etc ... Ca minterresse vraiment

merci

google.fr
mgam
VAiHalen
oui des 7 cordes maintenant ten a pratiquement dans toutes les marque , meme les Gibson et fender , donc...

Limportant c de svoir quel son tu cherche , quel type de manche et de touché , quel utilisation , et ton Budget.

Apres a partir de la on tinidiquera .
Mossieur Propre
mars P a écrit :

merci

Par contre, c'est du private stock
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Werner VW
Je trouve quand même quelles son quand même asser rare.
Werner VW
Je trouve quand même quelles son quand même asser rare.
VAiHalen
non elle sont rare en magazin mais pas en fabrication.
Pandemonium
La plupart des grande marque font de la guitare 7 cordes surtout les marques bien pro metal (ibanez Rg bc rich jackson...) Maintenant si tu ve des conseilles sur l'une d'entre elle faut que tu precise
Pour ma part la plus impressionante que j'ai eu a tester reste la steve Vai 7 cordes impresionante aussi bien au niveau de la prise en main (bon quand meme passer d'un manche 6 a 7 ca fai un choque ) mais aussi impresionante au niveau du prix enfin le genre de guitare qui fond plaisir au yeux mais douloureu au porte monnaie mais la qualité parle d'elle meme
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe

En ce moment sur guitare électrique...