Azaner a écrit :
C'est clair qu'il n'y a pas photo avec la UV de chez Ibanez.
Par contre je ne suis pas sûr que la UV soit uniquement un modèle Steve Vai ... Le modèle standard oui mais il existe une bonne 50aine de modèles Universe !
Je prend le cas de certains modèles en blanc ... elles sont magnifiques mais .... introuvables en France et vraiment très chères
les universes sont toutes des modeles steve vai , la seule et unique disponible au catalogue est l universe que possedé vaihalen soit
UV 777PBK toutes les autres sont de vieux modeles , qui n ont plus grand chose a voir avec le nouveau modele.
les modifications sont assez nombreuses depuis que le premier modele a vu le jour , aussi bien au niveau de la finition que des accessoires utilisés et meme de la lutherie .
Grosse difference depuis 2003 les modeles signatures sont passés en gamme PRESTIGE ce qui veut dire que la finition du manche est superieure a ce qu elle etait il y encore 2 ans .
la rg 1527 est la remplaçante de la rg7620 mais san sles micros dimarzio custom7 (appellés aussi new7) elle n est asp tres chere environ 750 ttceuros
la rg 2077XL est une guitare avec un manche 27" soit une baryton et le nouveau vibrato edge pro 7! 1290 euros ttc
la K7 est en acajou avec des micros paf pro , un peu chere et surement assez lourde l acajou etant un bois assez dense (meilleur sustain)
d okaz achetes toi une rg7620 ou rg 7621 (sans floyd) , K7, universe, ou rg 2077xl .
il y a aussi la rg 1077xlrb qui est le premier modele sorti de la 2077xl ,et qui a le lo pro edge7 .
ma seule et unique guitare est une rg7620 , que j utilise depuis 1999 , j avais une reb beach et une rg 350 (toujours ibanez) que j ai revendu car la rg7 a remplacé progressivement mes autres guitares.
va voir mon site pour des photos de grattes 7 cordes ibanez , je pense que toutemarques confondues il y a largement plus d une centaine de guitares 7 cordes ....
http://www2.serveur4u.com/jnog(...)s.htm
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !
Boss at "The Southern Chickens"