Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare acier: Loïc Le Pape user club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
Doc Loco a écrit :
Merci Guitare Xtreme (numéro spécial consacré aux constructeurs et artisans français)


Merci pour ça
bixente_7
En attente de rejoindre votre club….
Des mois que je reluque ces guitares avec envie…
Après avoir revendu ma tokai et les 50 ans approchant j’ai eu la chance de pouvoir me faire plaisir avec une belle occasion !!!
Elle est en cours de livraison,mais je ne résiste pas à l’envie de partager qqs photos que son propriétaire m a envoyé .
Modèle vendu à l’origine par musicstore63.
Manche Slim taper et P90 Kent armstrong !!!
En espérant que Loïc m’en dira plus s’il lit mon post…

Trop hâte!!!!


Tête 1




Corps1




Corps2




Manche




Dos1
Steve69
Loïc Le Pape, çà c'est de la gratte ! des guitares qui envoient le pâté !
gros_chacal
petite question, les LP junior sont toutes en manche 50s ou il existe des 60s aussi?
Steve69
gros_chacal a écrit :
petite question, les LP junior sont toutes en manche 50s ou il existe des 60s aussi?



J'ai une occaz de le pape, donc je sais pas, jamais eu de contact avec le fabricant, mon avis que c possible d'avoir le manche qu'on veut,
perso, je m'en fous de savoir que j'ai comme manche, c genre de guitare pour envoyer du lourd, donc tout passe
pascal965
Hello à tous ...
Ca y est , je suis des vôtres ....
Possesseur d'une magnifique LSteel cherry sunburst ( meme si j'aurai préféré trouver une tea, lemon ou honey burst ) mais depuis le temps que j'en cherchais une , j'ai pas fais la fine bouche dès que j'ai trouvé celle la , j'ai sauté dessus !!!
Quelle pelle , moi qui joue essentiellement en micro bridge , là je prends plaisir avec le neck (tout comme avec ma Black Beauty en T-Top )
slash de wambre
J'ai une LLP junior. J'ai demandé à loic le manche que je souhaitais. On en a discuté et j'ai pris un profil 59 assez epais. Il te propose le profil que tu souhaites. Et de toutes mes grattes, véridique, c'est le manche que je préfère
BOPAPA30
Salut les Loïcs Users,

Depuis quelques temps, je m'occupe à bourriner ma Steel G kid « scratch engraved » old silver, gratte que j'ai pu récupérer grâce à un échange avec une Strat Lone star Us. (bonne guitare, avec un son de fou avec ces micros, je vais d'ailleurs m'en acheter pour upgrader une autre de mes Strats)

Plus que mon R7, la Loïc se marie au poil avec ce que je recherche en terme de son avec mon groupe.

Photo piquée sur le forum


J'ai, entre autres, deux/trois petites "gratounes" qui pourraient faire (peut-être) "mouche" pour un échange avec une Télé de chez Loïc. (LE son que je recherche) Si ça vous tente ...

De plus, une visite chez Loïc est-il possible ? ... histoire de voir les différentes étapes de fabrication, et, à y être, une petite dédicace sur mon étui. (non d'origine)
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
slash de wambre a écrit :
Bah, tu lui en commande une et tu auras sa dédicace sur le certificat d'authenticité


Oui, quand les finances seront là.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
njphi
BOPAPA30 a écrit :
Salut les Loïcs Users,

Depuis quelques temps, je m'occupe à bourriner ma Steel G kid « scratch engraved » old silver, gratte que j'ai pu récupérer grâce à un échange avec une Strat Lone star Us. (bonne guitare, avec un son de fou avec ces micros, je vais d'ailleurs m'en acheter pour upgrader une autre de mes Strats)

Plus que mon R7, la Loïc se marie au poil avec ce que je recherche en terme de son avec mon groupe.

Photo piquée sur le forum


J'ai, entre autres, deux/trois petites "gratounes" qui pourraient faire (peut-être) "mouche" pour un échange avec une Télé de chez Loïc. (LE son que je recherche) Si ça vous tente ...

De plus, une visite chez Loïc est-il possible ? ... histoire de voir les différentes étapes de fabrication, et, à y être, une petite dédicace sur mon étui. (non d'origine)


Salut,
Ta SG est mon ex … que j’avais revendue car j’ai du mal avec les SG , j’aime le son mais je suis toujours en train de compenser le poids de la tête.
Bonne
BOPAPA30
Pas faux pour le manche qui a tendance à plonger, mais je m'y suis vite adapté.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur guitare électrique...