Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
arnissart a écrit :
k o y l a écrit :
Ma guitare est finie.... je viens de voir une photo... Accrochez vous les gars: vous allez pleurer vos mamans...

...et d'après la démo téléphone, vous allez pleurer encore vos mamans quand vous allez l'entendre..

D'un point de vue esthétique, c'est carrément un bijou ta gratte Koyl (j'ai déjà préparé une quinzaine de paquets de mouchoirs et le téléphone de ma maman en prévision de tes premiers samples)...
Plus je vois des grattes faites par Loïc plus je me dis que ce mec a un talent dingue... "Hats off" pour l'artiste (et pour l'heureux propriétaire) !

merci

k o y l
Merci !

Disons que "Steelwave", c'est le nom du modèle et que "Miss Vertigo" son ptit nom.. rapport à ce bouquin qui est ma bible et qui m'a en quelque sorte sauvé le vie (ou est-ce la personne qui me l'a donné qui m'a sauvé la vie ? )

Et puis ce son ! (oui parce que même au tel ça sonne !): d'après ce que j'ai entendu: 2 micros très complémentaires: TV Jones classic en neck qui sonne plein mais défini (si le tel reflète la réalité, c'est tout à fait ce que j'attend d'un micro neck) et P90 SP custom avec coil tap en bridge qui arrache avec son grain resséré, le son des piezos du chevalet multiplient les possibilités et ajoutent du mordant...
J'ai eu le droit à une version de "love will tear us appart"... elle sonnait comme si elle est faite pour ça..
in vertigo est une fille je savais pas
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Très belle, elle doit sonner d'enfer avec cette config micros !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
8O alors là jsuis sur le cul ! cette guitare est magnifique!
cryseis
Qu'est-ce que c'est bOOOOOOOOO...
ça donne envie d'en commander une autre, alors que j'ai encore 5-6 mois à attendre avant de recevoir la première.
...sinon ça me laisse encore un peu de tant pour réfléchir aux finitions, chaque nouvelle gratte apportant son lot de bonnes surprises.

Moi qui me remettais à peine de celle du captain, tu travailles vraiment très vite...

petit problème: on va bientôt manquer de superlatifs pour parler de tes guitares
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Happy Lepape user n°86
Redstein

Vrai que ça accentuerait le côté Motorave - mais p... quelle gueule elle a

Bravo Loïc, et félcitations, Koyl
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fgillard
8O
Je suis amoureux de cette guitare !!!
La ligne du corps, accentuée par les parties blanches... ça fait un peu comme la voiture de Starsky non ?
La fameuse "Tomate enrubannée"

Et ce vernis craquelé...

Je vous le dit tout net: la mienne y compris, celle-ci est ma préférée

Avec Koyl, nous somme certains d'avoir des samples de qualité, assez vite!... que dis-je: un morceau entier surement!! Avec une première rythmique samplée sur le micro chevalet, puis une deuxième boucle qui vient dessus avec le TV Jones... deux sons complémentaires pour bien remplir l'espace sans se bouffer l'un l'autre... j'ai bien retenu Koyl ?
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
joeydeedeemarky
titou117 a écrit :
8O alors là jsuis sur le cul ! cette guitare est magnifique!

le gabaris vs musicmaster

vs junior

En ce moment sur guitare électrique...