fgillard a écrit :
8O
Je suis amoureux de cette guitare !!!
La ligne du corps, accentuée par les parties blanches... ça fait un peu comme la voiture de Starsky non ?
La fameuse "Tomate enrubannée"
Et ce vernis craquelé...
Je vous le dit tout net: la mienne y compris, celle-ci est ma préférée
Avec Koyl, nous somme certains d'avoir des samples de qualité, assez vite!... que dis-je: un morceau entier surement!! Avec une première rythmique samplée sur le micro chevalet, puis une deuxième boucle qui vient dessus avec le TV Jones... deux sons complémentaires pour bien remplir l'espace sans se bouffer l'un l'autre... j'ai bien retenu Koyl ?
Oui oui c'est ça !
Faudra pas vous attendre à des samples immédiatement tout de suite non plus.. J'aimerai prendre le temps de bien tester la belle avant histoire d pas faire les samples n'importe comment.
Pour Starsky : oui euh chui pas sûr... Est-ce que ça veut dire qu'il faut que je me laisse pousser la moustache et que j'achète des lunettes de soleil mirroir ??
D'ailleurs elles devaient être noires les plaques à l'origine mais Loïc a juger que ce serait trop sombre et que la présence des vis chromées dessus détonnait trop.. Il a bien fait !
Je vais poster l'horriblement mal proportionné dessin d'origine, vous verrez de où Loïc est parti ... Y'avait du boulot pour en faire une vraie guitare !
Pis elle est bien la tienne Franck: faut pas pleurer !
bon c'est sûr, pas aussi bien que celle-là...
jfredd a écrit :
Bon alors j'vais faire mon chieur, je la trouve superbe sauf la tête, j'aurais mieux vu une 6 en ligne.
Mais les deux "pickguard" en croissants c'est très classe et le vernis... euh... mamaaaan ouiiiiin
Bah ça a faillit se faire à la dernière minutes les 6 en lignes mais comme on avait prévu des 3x3..
Mais comme ça, ça accentue le côté 70s Japonaise ou allemande et aussi son côté "elle ressemble à beaucoup de guitare sans en copier vraiment aucune"..
On voulait un croisement Starcaster/Gibson LP DC/Mustang with a touch of Gretsch pour la classe, je crois que le pari est remporté !