- #8
- Publié par
Pguy45 le 29 Mai 2026, 22:14
Bon , bilan positif (très) mais mitigé : guitare bien réglée, action plutôt basse (bon point pour moi), agréable à jouer mais … un essai très incomplet puisque je fais découvrir au vendeur, semble-t-il, que le potard tone ne fonctionne pas
Je passe mon chemin mais le modèle m’a séduit, son très riche en nuances possibles, sait être claquant, précis, chaud, rond, nerveux, vieux blues, … bcp de polyvalence ressentie (potentielle puisque sans autre réglage possible que celui du volume)
Bref, je suis plutôt convaincu avec une très bonne impression générale sur la qualité de l’instrument
Modifié le 29/05/2026 à 22:15