Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
k o y l

Moi qui ne suis pas fan des PRS, Je suis loin de détester celle-ci !
La finition brute contrebalance le côté "précieux" que les modèles originaux dégagent habituellement, ça doit être pour ça.
claude plait a écrit :

à noter l'échancrure du cut inférieur comme sur les originales, qui n'a pas du être simple à réaliser mais qui rend merveilleusement bien.

Ca avait déjà été fait à vrai dire... (si tu parles bien du chanfrain)

claude plait
ah oui tiens c'est marrant j'avais jamais remarqué ce détail sur miss Vertigo !
rochester
k o y l a écrit :

Moi qui ne suis pas fan des PRS, Je suis loin de détester celle-ci !
La finition brute contrebalance le côté "précieux" que les modèles originaux dégagent habituellement, ça doit être pour ça.

Alors imagines pour moi qui les adore.
roots et classe en meme temps dixit "le créateur" de la belle.
Pour une 1ere réalisation en prslike,chapeau Loic,c'est un coup de maitre
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
claude plait
et le "arch top" est magnifique, encore plus que sur les lp je trouve
rochester
meilleur je ne sais pas encore(pas encore reçu la belle) mais l'accès aux aigus est deja excellent sur l'originale
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 12 Mai 2010, 21:00
Doc Loco a écrit :
bibi a écrit :
Doc Loco a écrit :
Vous prêchez un convaincu .

tu m'étonnes !

t'as une gratte genre musicmaster avec le micro en position manche pour comparer ?

La Musicmaster, ça a été ma première Fender!

exceeeeeeelent ... ! ! ! !
didikill7
Oh put*** ,je suis fan des les pauls juniors (double cut) le pape , ca tourne autoure de combien d'euros une junior ? (sans vouloir faire l'indiscret ) , désolé si la réponse a déja été donné mais j'ai pas tout lu ...

encore une fois , super job
charlotounga
salut a tous!! la realisation de loic est juste epoustouflante , moi qui suit possesseur et fan de PRS je suis bleuffé...Par ailleurs je ne suis pas peu fier de vous dire que loic s'est servi d'un de mes modeles pour faire son patron... c'est tellement cool de voir le resultat!! en plmus meme la finition me smeble etre "nouvelle" ce qui me donne a reflechir pour ma future telecasteel que loic va bientot me realiser...
- Fouchtra

Bien qu'à priori pas grand Fan des PRS, je la trouve Splendide (Hormis la gravure -quoique bien réalisée- qui doit être lié à l'histoire personnelle de l'heureux proprio...).

Loïc ou "l'Art de Sublimer les formes"...

salut & banzaï
(PS) vivement ma prochaine...
youlix42
On avait pris l'habitude de models plus gibsonien, mais là encore une fois tu prouve tout ton potentiel, bravo a toi!!!
k o y l
Je viens de recevoir un commentaire sympa sur la video de la steelblaster:
Citation:
Super!!! les sons clairs sont particulierement etonnants, le piezo semble amener des textures vraiment nouvelles!! les grooves a partir de 5.40 sont vraiment incroyables dans les timbres !!!
tguy31
  • tguy31
  • Special Cool utilisateur
Salut je serais intéréssé par une lepape.
Je me demandais ce qu une les paul lepape comme la black beauty mais en humbucker valait face a une gibson historique.
Merci.
Théau

En ce moment sur guitare électrique...