Salut a tous
Voici le petit texte qui figurera sur le site concernant la PRS HOLLOW like que Loic a réalisé pour moi il y a peu de temps(La seule PRS a ce jour réalisée par Loic )
Je sais,j'ai pris mon temps
La guitare est tres équilibrée avec un poids non excessif(3,8 kg)
Dans la mesure ou le corps est en acier le talon est assez fin d'ou un excellent accès aux dernieres cases.
Comme c'est une guitare unique et que l'on en discute longuement avec Loic il vous fait la guitare que vous lui demandez,enfin pas tout a fait,en fait il fait nettement mieux que ce que vous lui demandez :-)
Deja a vide,au premier accord,la guitare vibre d'une maniere incroyable.
On a l'impression de tenir quelque chose de vivant entre les mains.
C'est du plug and play,on branche ça sonne.
Je joue essentiellement du blues/rock/hardrock et cette guitare est faite pour ça.Amis métalleux,cette pelle n'est pas faite pour vous.
Le son clair est un peu plus tranchant qu'un P90 "typique",tres bien défini,mais c'est en crunch qu'elle se révele,les micros SP Custom font des merveilles.
Chaleur,définition,sustain a tomber
Le piezo seul fait son boulot mais couplé avec les micros il offre quelques possibilités tres intéressantes.
Je la joue sur une tete Blackstar HT5 ou une Vox Nighttrain branchées sur un 4x12 N.O.S(2 greenback+2 V30)
J'aime tous les sons,rien a jeter
Pour la 2eme fois Loic m'a surpris dans le bon sens,la guitare est belle(à mon gout bien sur) et sonne merveilleusement bien.
Amoureux une fois de plus......
J'aurais pu ajouter qu'il y a un push/pull phase/hors phase amusant avec un peu de drive qui permet de s'eclater sur "money for nothing" sans bloquer une wha dans sa chaine d'effets